Votre Impact
Avis Récents
Déjeuner en famille très agréable, cuisine délicieuse, goûteuse. Service attentionné et efficace. Confortablement installés nous avons passé un doux moment.
Lieu très agréable, l'espace entre les tables permet de maintenir une certaine discrétion. Le service est rapide et efficace. Nous avions pris une pavlova en dessert qui était vraiment délicieuse et très très généreuse. En revanche la cuisson du poulpe était complètement en deçà de toute espérance il était très caoutchouteux, servi avec une purée qui était elle réussie.
Endroit très agréable, personnel avenant et aimable, jolis choix au menu, j'aurais aimé qu'il y ait un oeuf mollet dans ma salade César, présentation très esthétique, quant à la Pavlova exotique elle est délicieuse, trop copieuse à mon goût.