Hope

19, Rue de Picardie, 75003 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
688 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Score Sluurpy
688 avis au total
TA Trip
5.0/5
16 reviews
G Google
4.6/5
109 reviews
TF Thefork
4.8/5
563 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Burger 21 Plats 19 Bowl 18 Serveur 12 Salle 12 Service 10 Prix 9 Entrée 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 78 93 06
📍 Adresse: 19, Rue de Picardie, Paris

Avis Google

4.6/5
★★★★
109 avis Google
I

Ins Rxl

★★★★★ 5/5
De retour dans ce restaurant à chaque changement de carte, je n'y trouve pas d'argument qui me ferait enlever une étoile. Tout est parfait à chaque visite. Le lieu est coquet, il y a de la place, les assiettes sont vraiment jolies et qu'est ce que c'est bon !
Google
P

Perrine M.

★★★★★ 5/5
Guère de mots pour décrire notre dîner. C'était tout simplement un délice de l'entrée au dessert (mention spéciale pour le burger complètement fou !). Le tout dans un cadre cosy à souhait. Vivement la prochaine fois...
Google
M

Marine YBANEZ-TRUONG

★★★★☆ 4/5
Une carte restreinte qui propose des plats savoureux. Côté dessert, mention spéciale pour la pêche marinée à la verveine : un vrai régal. La salle est agréable, il y a peu de couverts ce qui garantit un cadre plutôt intimiste pour Paris.
Google
L

Lionel

★★★★☆ 4/5
Très bonne cuisine, la carte propose un choix suffisant, entre 3 et 4 plats pour l'entrée, pariel pour le plat et les desserts. Le restaurant est calme, pas du tout bruyant. Les prix sont corrects.
Google
M

Marielle C

★★★★☆ 4/5
Le service est de qualité. Le repas était goûtu. Le cadre est épuré et reposant. L’unique point de déception c’est la boisson qui est bonne mais Industrielle. Je recommande.
Google
K

kinyo666

★★★★★ 5/5
Belle surprise. Le resto est bien décoré, la salle (assez petite) se situe à l'étage. Les plats sont excellents, je recommande la gaufre à l'avocat et le moelleux au chocolat.
Google
M

Marion Juillet

★★★★☆ 4/5
Très très chouette adresse où j'ai emmené mes parents, ma soeur et mon mec, qui avaient envie de tester une adresse vegan (oui, c'était leur 1ère fois). Forcément j'avais un peu la pression, mais contre toute attente, ils ont a-do-ré ! Pourtant, c'était mal parti : la carte était bizarre (pour eux), ils avaient peur de pas manger à leur faim et de ne pas aimer blablabla. Que de médisances pour pas grand chose, puisqu'une fois les plats sur la tâble ils se sont régalés (et ils m'en parlent encore !) de green burger, gaufre de pomme de terre, velouté de butternut et escalope marinée. De mon côté je me suis également régalée avec mon énooorme bowl of hope : des légumes pleins de saveurs, fondants et parfaitement assaisonnés, je ne demandais pas mieux. A tester sans hésiter !
Lire plus
Google
S

Shan Bréham

★★★★★ 5/5
Restaurant végétarien avec une petite carte (3 choix d'entrées, plats, desserts) qui se renouvelle au fil des saisons. Compter environ 25€ pour la trilogie avec une boisson. Les plats ont du goût et c'est joli ! La salle à l'étage est agréable et le service sympathique !
Google
C

Cécile Huysman

★★★★★ 5/5
Je me régale à chaque fois que je mange chez H.O.P.E ! Des ingrédients frais, des plats fait-maison, des compositions originales et bien assaisonnées, et une déco de très bon goût : voilà de quoi passer un excellent moment dans ce restaurant encore jeune mais très prometteur. Je recommande !
Google
M

Mélodie Mahieux

★★★★★ 5/5
Entrée, plat, dessert, sans aucun regret. Parfait du début à la fin. Velouté de butternet, burger et frittes maison, fondant au chocolat, pur délice du début à la fin. Une petite carte, juste ce qu'il faut de choix avec des prix juste bien, pas excessif. Je recommande à 100000% et j'y retournerai c'est sûr. Merci pour ce merveilleux moment !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Hope a ferme definitivement?