Votre Impact
Avis Récents
J'aime beaucoup cet endroit, les plats sont tous super bons (j'ai tout testé 😂). Le personnel est super gentil, je recommande !
J’avais une folle envie de dessert au lait de coco et perles de tapioca et je n’ai pas été déçu. Petite frustration néanmoins sur la quantité de cacahuètes qui était vraiment à peine perceptible. J’avais pourtant insisté sur la présence de cacahuètes, j’aurai donc espéré qu’ils pensent à parsemer le dessert généreusement.
Ce n'est pas mal, mais ... il faut dire que je suis habituée à de très bons restaurants thaï. La salade à la citronnelle avait honnêtement un goût de salade fraîchement sorti du paquet bonduelle. Et le curry vert au boeuf... les morceaux de viande sont trop gros.