La Maison Thai

4 rue de l Evangile, 75018 - Paris
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
4014 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
4.014 avis au total
TA Trip
4.5/5
25 reviews
G Google
4.7/5
390 reviews
F Foursquare
3.5/5
12 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
432 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
S Sluurpy
4.4/5
530 reviews
RR Restoranking
4.7/5
31 reviews
C Carta.menu
4.0/5
14 reviews
F Foodlocate
4.5/5
14 reviews
M Mapstr
5.0/5
2.086 reviews
Y Yuuquu.com
3.8/5
12 reviews
LC Lacarte
4.2/5
330 reviews
NL Nicelocal
4.7/5
66 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
66 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Riz 12 Tables 10 Déjeuner 9 Force 6 Cantine 5 Fermé 5 Barquette 4 Attention 4

Informations de Contact

📍 Adresse: 4 rue de l Evangile, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 20:00
Mardi2 12:00 - 20:00
Mercredi3 12:00 - 20:00
Jeudi4 12:00 - 20:00
Vendredi5 12:00 - 20:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
390 avis Google
A

Anca P

★★★★★ 5/5
demain 30 juin 2023 est le dernier jour pour le restaurant,fermeture définitive du restaurant,
Google
S

Samycl

★★★★★ 5/5
Rapport qualité/quantité/prix imbattable. Les plats non frits sont les meilleurs. Si j'avais ce resto près de chez moi, j'irai 3x par semaine. Pour 4,5€ vous avez 1 menu (2 barquettes de plat + 1 barquette de riz). Et pour 2€ de plus vous ajoutez une autre barquette de plat pour être bien calé. Les couverts jetables sont inclus. Incroyable.
Lire plus
Google
J

Jade Paste

★★★★★ 5/5
Plats vraiment super bons et à petit prix, les portions sont tout à fait correct et la gérante vraiment très gentille.
Google
B

Benjamin Cotte

★★★★★ 5/5
Franchement, au vu des prix, je ne sais pas comment ils font pour s'en sortir. Mais un grand respect à ces deux personnes. C'est bon, pas cher, le service est rapide, M. et Mme sont très gentils, que demander de plus...
Google
S

Sandro

★★★★★ 5/5
Découvert via un article de presse ( Le Parisien , pour ne pas les citer ) Les repas sont délicieux , le personnel chaleureux , et bien évidemment imbattable pour ce qui est du rapport qualité-prix Si , tout comme moi , la cuisine thaï , asiat' c'est vôtre truc , allez-y ! Vous allez aimer
Google
J

Jérôme C

★★★★★ 5/5
Une enseigne à l’image de la culture asiatique, généreuse et chaleureuse. Le rapport qualité prix est imbattable, alors que la majorité des commerçants augmentent leur prix régulièrement, ce restaurant maintient ses prix avec des portions très généreuses. Un accueil chaleureux, un estomac heureux et un porte-monnaie bienheureux. Que demander de plus ?
Lire plus
Google
M

Mey_lodie

★★★★★ 5/5
C'est super et sans prise de tête! C'était vraiment très bon tout en étant simple et pas chère ! En plus la gérante est très simpa! Je repasserai a l'occasion !! Je vous conseille vivement ! 🫶🏻
Google
D

Dova King

★★★★★ 5/5
Ambiance chaleureuse, accueil agréable. Accompagné d'une très bonne cuisine, adapté aux adultes comme aux enfants. Ouvert le lundi et jeudi pour 11 h 00. Pour des prix exceptionnel. Restauration vivement recommandée.
Google
F

françoise M. (“Bize”)

★★★★★ 5/5
Cela fait 13 ans que j'habite le quartier et les prix n'ont pas changé ! Ils mettent un point d'honneur à faire de la cuisine quotidienne à la portée de tous. Certes, les quantités sont petites mais les gros appétits peuvent, à 4,50€ le menu, s'en payer deux... Merci de tenir bon depuis tout ce temps !!!
Lire plus
Google
V

Vanessa Smith

★★★★★ 5/5
C'est incroyable de manger si bien et si frais à un prix pareil j'ai prix des nems et 2 plats pour un total de 6 euros et tout était tellement bon.triste que la petite enseigne ferme bientôt ses portes définitivement
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Maison Thai a ferme definitivement?