Votre Impact
Avis Récents
Je trouve que chaque plat était vraiment savoureux, le goût était présent, le poulet était croustillant et à la fois tendre à l'intérieur. Le boeuf était bien mariné. Une adresse à tenter !
Personnel adorable et nourriture incroyable !! Poulet délicieux, raviolis faits maison, le service est rapide et tout est bien cuisiné : bonne cuisson du poulet, la peau à la fois croustillante et tendre, la marinade très goûtée, épicée comme il faut, pas trop salée ni trop sucrée, ni trop peu. Très satisfaites pour ce dîner, très bon rapport qualité prix, le meilleur coréen que j’ai mangé à ce jour. J’en suis sortie repue mais pas lourde. Merci beaucoup !
Très bon restaurant coréen. Le poulet soy garlic et le spicy Yangnyeom sont excellents. De très bonnes portions pour le prix, nous étions deux et ça nous a complètement rassasié avec un bol de riz chacun et une bière.