Akitaya

10 rue Francoeur, 75018 - Paris
Mis à jour le
·10–20 € Japonaise
Menu Akitaya
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1017 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.017 avis au total
TA Trip
4.0/5
49 reviews
G Google
4.3/5
199 reviews
F Foursquare
3.4/5
14 reviews
F Facebook
4.5/5
3 reviews
ES Eater space
4.8/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
245 reviews
Y Yelp
4.0/5
10 reviews
F Foodlocate
4.5/5
29 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
29 reviews
RN Restaurant near me
4.6/5
50 reviews
M Mapstr
5.0/5
304 reviews
N Nicelocal.fr
4.3/5
84 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 25 Qualité 21 Plats 14 Saumon 10 Choux 6 Makis 4 Moyenne 3 Brochettes 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 51 53 41
🌐 Website: http://www.akitaya.fr
📍 Adresse: 10 rue Francoeur, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.3/5
★★★★
199 avis Google
E

Enzo Mariani

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Tout est très frais et servi rapidement 👍
Google
D

Diane Hn

★★★★★ 5/5
Surprise par la qualité des produits, tout était vraiment délicieux. La salle est calme et le service rapide. Clairement j'y retournerai !
Google
D

Diane ROUF

★★★★★ 5/5
Ce restaurent était d’une qualité impressionnante. Produit frais et de qualité. Le service au top. Tous arrive rapidement. Je le recommande a 100% Rapport qualité prix défient toute concurrence (Les bières au top)
Google
C

Chloe

★★★★★ 5/5
Sushis délicieux, personnel adorable. La commande été complète avec des petits produits en plus. Super !
Google
E

Elise Malpel

★★★★★ 5/5
Super japonais, le poisson de qualité fait la différence. Certains commentaires risquent de leur faire passer l’envie de cuisiner de la qualité, pourtant de notre côté nous la remarquons vraiment, et choisissons toujours Akitaya parmi les autres sushis du quartier.
Google
C

Celia Rageot

★★★★★ 5/5
Excellent ! Brochettes délicieuses, sashimi très frais bien servi , ça fait plaisir ;) Excellent la salade de choux et une petite portion d edame surprise ! Je recommande ++++
Google
A

Adeline Chocardelle

★★★★☆ 4/5
Les produits sont frais, les assiettes sont bien présentées et généreuses. Le restaurant n'est pas très grand, et dommage qu'il n'y ait pas de réduction sur les plats à emporter. Sinon belle découverte, et la soupe miso est appréciable.
Google
M

Marion Martinez

★★★★★ 5/5
L'un des meilleurs restaurants japonais où j'ai mangé ! Les mauvais commentaires sont incompréhensibles à mon goût ! Les produits sont frais et de qualité ! A tester les yeux fermés !
Google
L

Lucie BROCHET

★★★★★ 5/5
Super bon et vraiment pas cher ! Le service était très rapide également, rien à signaler :) on reviendra avec plaisir !
Google
A

Anissa Ammoura

★★★★★ 5/5
Toujours aussi bon ! Ma cantine depuis 5 ans, tout est FRAIS, les prix ne bougent pas, le service et l'accueil sont top et la livraison rapide. Alors oui, l'usage du plastique m'interroge à chaque commande et ce serait intéressant de trouver des solutions de remplacement, mais ce restaurant est vraiment de qualité et mérite pleinement ses 5 étoiles !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Akitaya a ferme definitivement?