Aux Trois Violons

22 rue Saint Sebastien, 75011 - Paris
Mis à jour le
€€ Russe
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
7203 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 99/100
Score Sluurpy
7.203 avis au total
TA Trip
4.0/5
134 reviews
G Google
4.4/5
178 reviews
TF Thefork
4.8/5
780 reviews
PF Petit futé
4.6/5
11 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.486 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
256 reviews
LF La fourchette
8.7/5
884 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
6 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
843 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
11 reviews
P Privateaser
5.0/5
20 reviews
FV France voyage
4.6/5
848 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
843 reviews
M Mappy
4.7/5
832 reviews
N Nicelocal.fr
4.5/5
68 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
2 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Musiciens 27 Guitare 17 Spectacle 12 Soirée 7 Plaisir 7 Service 6 Musical 5 Magique 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 57 10 15
📍 Adresse: 22 rue Saint Sebastien, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 20:00
Lundi1 20:00 - 00:00
Mardi2 20:00 - 00:00
Mercredi3 20:00 - 00:00
Jeudi4 20:00 - 00:00
Vendredi5 20:00 - 00:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
178 avis Google
Y

Yvonne Abidri

★★★★★ 5/5
Excellente soirée dans un cadre musical,cuisine de grande qualité et accueil chaleureux , à recommander sans réserve
Google
A

Alexandre DUPONT

★★★★★ 5/5
Rien à dire de plus que PARFAIT !! Sincèrement, entre l'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel, la cuisine délicieuse et l'ambiance tantôt joviale, tantôt émouvante ... je ne peux que recommander à 100% Un moment magnifique lorsque les personnes se sont mises à jouer et à chanter. C'était très émouvant et réalisé avec beaucoup de talent. Encore merci pour tout, nous reviendrons avec plaisir :)
Lire plus
Google
C

Cristelle Decarnelle

★★★★★ 5/5
Nous étions déjà venus du temps où le Papa était encore de ce monde et avions été tellement satisfaits autant par l’accueil si chaleureux, la cuisine saine, savoureuse et authentique que par l’ambiance au rythme de musiques et chants russes interprétés par les véritables artistes qui composent cette si gentille famille… que j’ai décidé, pour fêter l’anniversaire de mon Chéri, de lui faire la surprise de retourner dans ce restaurant typique qui nous avait déjà enchantés ! Et ce fut le cas ! Sacha et Elisa nous ont accueillis avec la même chaleur et la même virtuosité que la première fois autant sur un plan culinaire qu’artistique au travers de leurs musiques ! Dans ce monde qui tourne actuellement à l’envers sur le plan humain (…), comme cela fait du bien de retrouver le lien avec des personnes aussi gentilles et accueillantes ! Les rencontrer c’est les aimer… Goûter à leur cuisine c’est se régaler… Écouter leurs musiques c’est s’évader… Bref, en un mot, y aller c’est y retourner !!!
Lire plus
Google
J

Jessica Gerente

★★★★★ 5/5
Cuisine et musique délicieuses ! C'était un régal tout au long du repas ainsi que pendant le petit concert qu'ils nous ont offert à la fin. On reviendra tester les autres plats quand nous reviendrons sur Paris, c'est sûr!
Google
E

Elodie Cailbault

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une excellente soirée mes collègues et moi-même dans ce lieux chaleureux et atypique. Au programme une cuisine délicieuse et généreuse agrémentée d’une musique folklorique. L’accueil était chaleureux et professionnel. Expérience validée par toute l’équipe!
Google
E

Eléonore Kraftschenko

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience aux 3 violons! Un voyage en Russie le temps d’une soirée, c’était pour un anniversaire. Les 3 violons : 2 frères et 1 soeur aux fourneaux, au service et au chant. Multi-casquettes! Les 3 sont musiciens, tous jouent d’un instrument et chantent. Un vrai régal pour le palais et ainsi que pour la découverte d’une culture slave riche et genereuse. Merci à cette fratrie passionnée de nous avoir fait voyager au travers de chants folkloriques très bien interprétés et aux plats typiques délicieux et bien servis (les portions sont généreuses), j’y retournerai avec plaisir, en famille ou entre amis, et je recommanderai ce coin de Russie à toute personne qui rechercherait un BON restaurant russe à Paris. A bientôt!
Lire plus
Google
D

Dominique Ciesco

★★★★★ 5/5
Parfait rien a dire ma femme russe a vecut un moment de bonheur comme je n'avait pas vu depuis longtemp. C est une adresse ou il faut prendre le temp Vous etes parfait, quel plaisir et au moment ou j ecris mes poils sont encore hérissé de la performance musicale de cet instant qui m'a transporter bien au delà des frontieres . Quand aux personnes qui on mis une etoile et critiquer il n ont rien compris au restaurant
Lire plus
Google
M

M B

★★★★★ 5/5
JE RECOMMANDE ABSOLUMENT. C’est la première fois que je venais dans ce restaurant et j’ai demandé ma copine en mariage ici. Ce lieu est magnifique et remplie d’émotions, de sensibilité, parfait pour un rendez-vous en amoureux. La décoration de ce lieu nous plonge dans un monde magnifique d’une autre culture. De plus la musique ainsi que les chants rendent l’ambiance particulièrement romantique. Le service est impeccable et la nourriture délicieuse avec des prix abordables pour cette qualité impressionnante. Sans parler de la gentillesse de cette famille, qui gère tout (musiques/plats/service) dans la bonne humeur. Je reviendrai sans aucunes hésitations. Bien plus qu’un restaurant, c’est une incroyable expérience ! Merci !
Lire plus
Google
S

stephan JOURDAN

★★★★★ 5/5
L'accueil est très chaleureux ! la carte de mets Russes est large et fait maison très bons. Le gros + est l'ambiance musicale !! qui donne une touche exceptionnelle au moment ! En couple, en famille ou entre amis cela me semble parfait
Google
A

amandine midavaine

★★★★★ 5/5
Super expérience à vos côtés de magnique plats et surtout très bon bravo au cuisinier rien à dire une ambiance famille et super musique un chant très bien chanter je suis ravie je reviendrai n'hésitez pas à y aller vous serrais pas déçu
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Aux Trois Violons a ferme definitivement?