Douraku

4 rue de Compiegne, 75010 - Paris
Mis à jour le
Japonaise
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
1160 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
1.160 avis au total
TA Trip
4.0/5
35 reviews
G Google
4.0/5
142 reviews
F Foursquare
2.8/5
13 reviews
TF Thefork
4.3/5
13 reviews
JE Just eat
4.5/5
48 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
173 reviews
Y Yelp
3.0/5
4 reviews
S Sluurpy
3.9/5
478 reviews
LF Lafourchette
4.1/5
13 reviews
C Carta.menu
4.0/5
25 reviews
F Foodlocate
4.0/5
25 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
25 reviews
T Thefork.fr
4.1/5
12 reviews
LC Lacarte
3.3/5
154 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Prix 20 Plats 10 Qualité 8 Train 7 Makis 7 Chef 6 Serveur 4 Brochettes 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 26 59 47
📍 Adresse: 4 rue de Compiegne, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:45 - 15:00
Mardi2 11:45 - 15:00
Mercredi3 11:45 - 15:00
Jeudi4 11:45 - 15:00
Vendredi5 11:45 - 15:00
Samedi6 18:30 - 22:30
Dimanche7 11:45 - 15:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
142 avis Google
J

Janelle

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant qui propose des produits frais et de qualité ! C’était un plaisir de commander là bas. Le patron est très accueillant et le service est rapide (bien que les commandes soient réalisées au fur et à mesure !) Je vous recommande ce petit restaurant japonais dans une rue calme à côté de Gare du Nord !
Lire plus
Google
V

Vincent Gaspard

★★★★★ 5/5
Service rapide, sympathique et efficace à emporter (et respect des délais avec conseil avisé d’éviter les brochettes dans le temps imparti avant le départ du train). Très bons makis et sashimis.
Google
A

ALICE COURTEAUX

★★★★☆ 4/5
Je n'y étais pas retourné depuis trois ans, et pas de changement, toujours aussi bon 👍
Google
S

sabrina lamirand

★★★★☆ 4/5
Le patron est vraiment très gentil et accueillant. Étant très pressée il m’a conseillé de suite et 10min après à peine j’étais servie. Royal ! Merci
Google
L

Lo Rent

★★★★☆ 4/5
Je ne mets que 4 étoiles en raison des toilettes. Le distributeur de savon est bouché et les WC sont sales. Par contre les sushis sont de grande qualité.
Google
C

Charles D'Hallendre

★★★★☆ 4/5
Le restaurant ne paye pas de mine, il gagnerait en attractivité en soignant un peu la présentation des menus et la vitrine. Sinon le chef est effectivement très sympa et réalise les sushis à la demande. Le rapport qualité prix tient la route.
Google
C

Chénet Lisa

★★★★★ 5/5
Je m'attendais à avoir un resto moyen attrape touriste car près d'une gare . J'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. Tout était excellent ! Patron super sympa !
Google
L

Laetitia Maroussie

★★★★★ 5/5
Restaurant délicieux et chef adorable et souriant. C’était très bon et frais, merci 🙂
Google
L

Laura

★★★★★ 5/5
Établissement avec façade qui ne paie pas de mine, nous avons passé commande à la vue des avis positifs et nous n'avons pas été déçues. Les sushis et makis étaient frais et , avec moins de riz que dans les sushis classiques et des tranches de poissons plus grosses et savoureuses. L'accueil chaleureux et la vitesse de préparation de notre commande étaient également au rendez-vous. Pour la localisation et la qualité des plats, les prix sont plus qu'honorables, je recommande !
Lire plus
Google
S

Sarah Ghazi

★★★★★ 5/5
Un super bon restaurant japonais : nourriture excellente, membres du personnel adorable, prix abordables... Je m’y sens comme chez moi depuis 3 ans et je continue à y aller en attendant mon train de gare du nord.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Douraku a ferme definitivement?