Zebaar

41 rue des Blancs Manteaux, 75004 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
648 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
648 avis au total
TA Trip
4.0/5
24 reviews
G Google
4.4/5
469 reviews
F Foursquare
3.5/5
9 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
0 reviews
TG Travel gay
3.3/5
8 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
118 712
3.6/5
8 reviews
F Foodlocate
4.5/5
13 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
13 reviews
N Nicelocal.fr
4.5/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 48 Cuisine 35 Clients 17 Vin 15 Salle 11 Sympathique 10 Entrée 7 Jukebox 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 71 75 18
📍 Adresse: 41 rue des Blancs Manteaux, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 18:00
Lundi1 18:00 - 04:30
Mardi2 18:00 - 04:30
Mercredi3 18:00 - 04:30
Jeudi4 18:00 - 06:00
Vendredi5 18:00 - 06:00
Samedi6 18:00 - 06:00
Dimanche7 18:00 - 04:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
469 avis Google
I

Isa Bain

★★★★★ 5/5
Zeresto c'est très très bon des plats frais pas surgelé et très bon rapport qualité prix 😀 je vous le conseille fortement Zebar des personnes super sympa et accueillant j'y passe toujours une très bonne soirée même si je suis lesbienne... Merci à vous 😘😘
Google
M

Marina Lakoschus

★★★★★ 5/5
Très bonne découverte. Service sympa et efficace. Très bons plats, de l’entrée au dessert tout était extra et nous nous sommes régalés. Et nous avons eu comme cerise sur le gâteau un excellent rhum arrangé maison. Ambiance et décor également très agréables. Je note cette adresse de restaurant dans mes favoris !
Lire plus
Google
L

Laurenzo Langlois

★★★★★ 5/5
Un restaurant très sympa avec une équipe au top cuisine humm j adore
Google
J

Jean-Philippe Combeau

★★★★★ 5/5
C’est un peu le restau « cantine » de notre petite bande de copains et franchement on s’en lasse pas. Le service est très sympa, efficace et professionnel. La déco, sans prétention est assez simple mais on ne vient pas spécialement pour ça. Côté cuisine, c’est toujours bon, frais et bien cuisiné. Rien à redire sur les cuissons et les assaisonnements. Pas grand chose à dire sur les desserts que je prends rarement mais c’est bien aussi apparemment. Niveau vins, c’est simple et correcte. En résumé, un restau où les repas sont toujours conviviaux et de qualité.
Lire plus
Google
J

Jerome De Maintenon

★★★★★ 5/5
La cuisine est toujours très bonne, service très efficace. La chance d'avoir une salle pas très grande donne une excellente ambiance dans la salle. Je recommande de réservé sinon vous pouvez tenter votre chance. Je recommode 👍. Bravo à tous
Google
J

Jo Piris

★★★★★ 5/5
Excellent. Nous y sommes allés pour la 4ème fois en un mois et toujours parfait. Il est conseillé de réserver car peu de tables.
Google
L

lo sud

★★★★★ 5/5
Carte variée à un excellent rapport qualité prix. Lors de mon prochain passage je sais où manger maintenant 😉
Google
S

sennamana

★★★★☆ 4/5
Bon accueil nous avons mangé d'excellents plats dans ce petit resto, c'est frais et goûtu 😋...évitez la table près de la vitrine le soir...il caille!!!
Google
F

Franck Calapin

★★★★★ 5/5
Super ! Notre bar préféré où l’on se retrouve souvent le week-end. Bonne ambiance ! Essayer Zeresto qui est juste à côté !
Google
C

Cyril Boulard

★★★★★ 5/5
Bonne adresse depuis longtemps. Plats simples mais de qualité, produits frais. Petite salle intimiste, pleine d habitués. Tarif très correct. 26e entree plat dessert 22e plat dessert 16e plat unique
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Zebaar a ferme definitivement?