La Mascotte

270 Rue Du Faubourg Saint Honore, 75008 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
1849 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
1.849 avis au total
TA Trip
3.5/5
96 reviews
G Google
4.1/5
549 reviews
F Foursquare
3.6/5
23 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.0/5
21 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
561 reviews
Y Yelp
3.0/5
6 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
18 reviews
FV France voyage
4.3/5
21 reviews
F Foodlocate
3.0/5
43 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
20 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.4/5
489 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Terrasse 36 Serveur 31 Cuisine 30 Cocktails 24 Café 19 Service 18 Sourire 16 Croissant 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 27 75 26
📍 Adresse: 270 Rue Du Faubourg Saint Honore, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 01:00
Lundi1 07:00 - 01:00
Mardi2 07:00 - 01:00
Mercredi3 07:00 - 01:00
Jeudi4 07:00 - 01:00
Vendredi5 09:00 - 01:00
Samedi6 09:00 - 01:00
Dimanche7 07:00 - 01:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
549 avis Google
L

Lynda Ourtelli

★★★★★ 5/5
Qualité exceptionnel des mets bien présentés. Belle carte des vins. Les plat sont excellent. Le Cadre élégant et calme. Une des meilleures tables à Paris. Le personnel prend soins de ses clients. Bravo à la directrice et son équipe et merci pour ce moment fort convivial.
Google
J

Jim Valmary

★★★★★ 5/5
Service hyper accueillant et chaleureux, serveur et serveuses au top! Une place où il fait bon vivre! J’y reviendrai avec plaisir!
Google
S

serena even

★★★★★ 5/5
Les serveurs(e) sont adorables Une patronne toujours à l'écoute et adorable également Ce qui met en confiance et est appréciable dans cet établissement où il fait vraiment bon vivre. Merci encore ! Je recommande !
Google
T

Thomas Gomes

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, accueil de qualité et service professionnel et agréable, les plats sont très bons et l’ambiance est conviviale, je recommande vivement ce lieu que cela soit pour un verre entre amis ou même un dîner en famille.
Google
I

Ilyess Bastos

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, service très bon, mention spécial à Louis et Adrien deux serveur dont l'élégance et le charisme (et leurs petit cote sexy) m'ont fait adorer le service. Je RECOMMANDE VIVEMENT !
Google
E

Emi CAMb

★★★★★ 5/5
Serveur très sympathique, il nous a proposé le cocktail du mois et a eu raison car il était excellent, mais avec une petite déco cela aurait été parfait. Nous avons très bien mangé. Merci
Google
G

gohu

★★★★★ 5/5
Les petits déjeuner ne sont pas trop chers et très nourrissants. Nous sommes venus à 4 et l’accueil était absolument parfait, les serveurs et le barman étaient tous souriants. Mention spéciale au Shrek !
Google
S

Sara R

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant dans l’ensemble. Les pâtes étaient bonnes mais manquaient un peu d’assaisonnement à notre goût. Les frites étaient bonnes. L’accueil est vraiment très chaleureux. Service rapide et serveurs très avenants et accueillants. Le restaurant est sympathique et joliment décoré. Nous reviendrons pour tester d’autres plats.
Lire plus
Google
D

Dorothée Lanore

★★★★★ 5/5
Venues au détour de notre périple pour un EVJF,accueillis avec un grand sourire par l'hôtesse et toute l'équipe alors que nous étions 12. Installé au fond du resto au top. La cuisine au top,des tarifs très raisonnables et des serveurs géniaux. Allez y les yeux fermés. Mille mercis
Google
C

Charlotte Enfissi

★★★★☆ 4/5
Cuisine traditionnelle et avec une touche italienne. Ambiance festive, chaleureuse qui attire l'œil. Le vin est bon et le personnel très très sympathique. Je soulignerai doublement le personnel qui nous a permet de passer un moment encore plus agréable !! On recommande pour passer une petite soirée en terrasse bien sympathique
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Mascotte a ferme definitivement?