Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 43 87 85 15
📍
Adresse:
5 boulevard des Batignolles, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
2
avis Google
Assez bonne expérience plats assez bon mais très bon service j’ai étais servi par Élodie très patiente et a l’écoute !
Google
Rupture sur les plats choisis mais le sourire et la bonne humeur de la gentil et charmante Elodie.R ont agréablement aménagés ma soirée!
Google
D habitude nous allons à Gennevilliers pour manger Hippopotamus. Aujourd'hui pour une 1er nous mangeons à l Hippopotamus de place de Clichy. Magnifique accueil !!! Ahmed le serveur du site nous accueil, nous place, nous prend la commande . Cet homme connait sa carte et peut nous conseiller sur les produits proposés ou en rupture. Il n hésite pas à notre demande de changer les couverts et de nous proposer par la même un service de qualité. Bravo Ahmed pour votre professionnalisme ! A Gennevilliers nous devons déposer un rtt pour manger tellement le service est lent et sans délicatesse, ici calme respect , et qualité de service. Merci pour ce beau moment ! Merci Ahmed de place de Clichy Hippopotamus !
Lire plus
Google
Franchement super repas pour ma part j'ai commander un carpaccio parmesan super bon! La serveuse Élodie R. était vraiment accueillante. Nous avons bien rigoler à attendre mon humoristique préféré.
Google
Merci à Elodie R-21 qui a été particulièrement agréable souriante et à notre écoute . La viande entrecôte 1kg était un peu grasse mais nous avons passé un bon moment grâce à son accueil.
Google
Pas une immense salle qui resonne, plutôt à taille humaine. Arrivés là par défaut, mon amie, végétarienne en plus, appréhendais un restau usine pas bon comme on en a déjà essuyé sous cette enseigne.
Elle en est repartie "avec une toute autre idée": bon, propre, rapide et abordable et même... Agréable. Carton plein notamment grâce au service :
Elodie R est un ange. Merci à elle (et au chef)
Lire plus
Google
J’ai été prise en charge par une serveuse (Elodie.R), elle s’est très bien occupé de nous.
Elle a été à l’écoute du début à la fin du repas.
Nous reviendrons juste pour avoir la chance d’être servi encore une fois par elle.
Le restau est parfait.
Et tout les serveurs ont l’air super (Même le manager ou directeur) ! 💗
Merci mille fois.
Lire plus
Google
Génial ! J’ai passé une agréable soirée avec mes parent.
Nous avons étais servie par Elodie.R. Super serveuse très très souriante et agréable.
Une superbe ambiance, super plat servie chaud.
Je vous recommande ce restau avec de très bon serveur et superbe ambiance !!!!!
Google
Nous y sommes allés le midi du 15 août.
Nous avons été très bien reçu par la serveuse (malheureusement je ne connais pas son nom).
Elle a été aux petits soins pour nous tout le long du repas. Merci beaucoup !
Concernant la cuisine, c'était très bon (nous avions pris de la viande avec frites et purée pour moi et leurs sauces béarnaise aux poivres, excellentes)
Très bon rapport qualité prix.
Lire plus
Google
Déjeuner rapide à Paris, je choisis cet établissement sur la place de Chichy.
Ambiance conviviale, accueil sympathique avec une serveuse qui connaît son métier "chouchou"...
Burger au Chorizo, fitres bien cuites et sauce au poivre qui est bien relevée !
Seul bémol : salle climatisée qui lors de mon passage ne l'etait pas vraiment...
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
