Les Affranchis

98 Rue de Tolbiac, 75013 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
20478 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
20.478 avis au total
TA Trip
4.0/5
91 reviews
G Google
4.3/5
1 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.4/5
1.200 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.102 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.5/5
12.553 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.4/5
1.200 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
1.200 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
9 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
1.200 reviews
M Mapstr
5.0/5
511 reviews
T Toalk
4.0/5
1.200 reviews
N Nicelocal.fr
4.3/5
209 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 95 Brunch 87 Cocktails 77 Terrasse 54 Service 35 Fish and chips 20 Happy hour 17 Salé 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 83 94 39
📍 Adresse: 98 Rue de Tolbiac, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 07:00 - 02:00
Mardi2 07:00 - 02:00
Mercredi3 07:00 - 02:00
Jeudi4 07:00 - 02:00
Vendredi5 07:00 - 02:00
Samedi6 07:00 - 02:00
Dimanche7 07:00 - 02:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
1 avis Google
O

Océane Tilahimena

★★★★☆ 4/5
Excellent rapport qualité-prix ! J'y me rends régulièrement car c'est juste à côté de mon boulot et c'est plus qu'une simple brasserie : c'est un vrai petit restaurant convivial. Une étoile en moins toutefois, car un jour, j'ai eu malencontreusement un petit couac sur un de mes plats... 😖
Google
C

Christine Zahnd

★★★★★ 5/5
Brunch extrêmement copieux et délicieux, grand choix salé et sucré. Serveuse adorable très souriante , c'est toujours un plaisir d'y venir bruncher où déjeuner, jamais déçue
Google
Y

yoann bardail

★★★★☆ 4/5
Jolie brasserie ou le personnel fait la différence par rapport à d'autres... les serveuses se sont pliées en 4 pour nous trouver une place alors que nous n'avions pas réservé. Elles étaient souriantes et agréables malgré le monde et nous avons très bien mangé 😊
Google
K

KASSANDRA EMARD

★★★★☆ 4/5
Très joli lieu à l’ambiance chaleureuse. La dame qui nous a servis était très gentille. Sans chichi ni prétention. 24€ le brunch avec buffet à volonté 👈
Google
L

Laura

★★★★★ 5/5
Le service était très rapide et les serveuses adorables ! Elles ont été très à l’écoute et serviables. Les plats sont généreux et de qualité ! Je recommande si vous cherchez une brasserie à Tolbiac
Google
E

Emmanuelle Pétard

★★★★★ 5/5
Brunch très bon rapport qualité prix. Très bon et copieux. Fait maison. Terrasse avec brumisateurs. Personnel très gentil. Très bon moment.
Google
C

Chloé Tempo

★★★★★ 5/5
Super formule petit déjeuner dans un cadre sympathique le matin :) Mais dommage il n’y a pas de beurre demi sel
Google
C

Camille Moniot

★★★★☆ 4/5
Mes expériences précédentes dans ce restaurant, notamment le brunch, étaient parfaites, malheureusement cela n'a pas été le cas hier. Je tiens à préciser que le service est toujours impeccable, chaleureux, rapide, et l'ambiance, le lieu, très bien également. Mais ce jour-ci je n'ai pas été convaincue par mon repas. J'ai pris la souris d'agneau confite accompagnée du duo de carottes. Rien à redire sur les carottes, en quantités abondantes comme j'aime, la sauce qui accompagnait était gourmande et goûteuse. Le bémol était donc sur la souris d'agneau confite, qui, bien qu'en quantité généreuse, n'était pas de très bonne qualité : assez grasse et peu cuisinée. Cependant, j'ai pris une entrecôte en remplacement que j'ai trouvé grasse, mais très bonne et cuite à la perfection selon moi (bien saignante au coeur et bien prise à l'extérieur)! Le rapport qualité/prix de ce plat (souris d'agneau confites et carottes) est donc pour moi mauvais en ce qui concerne la viande. J'ai terminé avec un café gourmand, pas exceptionnel mais bon. Je conseille plutôt de prendre un dessert à part, je les aient déjà testés, ils sont bons.
Lire plus
Google
P

Patricia II

★★★★☆ 4/5
Nous y avons dîné en semaine. Belle décoration. Service agréable. Nous avons pris le burger classic simple servi avec des frites(15,9€) et une boisson. Bon burger, généreux. Plus de place pour un dessert😅. Belle découverte, je recommande.
Google
J

Jorge Salgado

★★★★★ 5/5
L'accueil vraiment sympa, les plats magnifique ! J ai bien aimé, j ai cru voir un restau plutôt touristique mais non, surprise qualité prix est bon, je recommande 100% je reviendrai c est sûr. À bientôt
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Affranchis a ferme definitivement?