Le Djembe

11 B rue Eugene Jumin, 75019 - Paris
Mis à jour le
€€ Africaine Caraïbes
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1419 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
1.419 avis au total
TA Trip
3.5/5
77 reviews
G Google
3.9/5
152 reviews
F Facebook
4.0/5
345 reviews
TF Thefork
4.4/5
131 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
85 reviews
Y Yelp
3.5/5
5 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
152 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
130 reviews
F Foodlocate
3.5/5
60 reviews
T Thefork.ch
4.4/5
130 reviews
MR Mon resto' halal
3.0/5
152 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Plats 12 Prix 10 Jus 10 Braisé 8 Poulet 8 Service 7 Serveurs 7 Entrées 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 54 31 87 82
📍 Adresse: 11 B rue Eugene Jumin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 12:00 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.9/5
★★★
152 avis Google
S

Sam Zirhem

★★★★★ 5/5
Menu simple mais efficace. Le Casamance (pilon de poulet servi avec des légumes) a beaucoup de goût, c'est mon choix à chaque fois que j'y viens. Les portions sont généreuses. Cocktails & terrasse sympas mais sans plus.
Google
Y

Yves Le Layo

★★★★☆ 4/5
Bonne cuisine, pas trop pimentée Une bonne surprise que ce petit restaurant, bon accueil, nous y sommes allés sans réservation. Cocktails bons mais un peu chers, et plat savoureux. La seule chose que je peux reprocher sont les percussions des artistes maliens dans une aussi petite surface, on ne pouvait plus se parler à table.
Lire plus
Google
M

Myriam El

★★★★☆ 4/5
Petit restaurant sans prétention Les plats son joliement présentés, bon jus de Bissap et les prix sont corrects Je reviendrai !
Google
A

Annie Biryi

★★★★★ 5/5
Très bons plats ! 13,5€ pour un menu entrée-plat. Tellement copieux qu'on n'a pas eu besoin de dessert, une infusion gingembre a bien complété le tout. Service rapide et sympathique !
Google
E

E. RW

★★★★☆ 4/5
Au restaurant le Djembé, on peut y trouver une cuisine savoureuse et parfumée. J'ai opté en entrée pour des pastels au thon et en plat du poisson braisé accompagné d'alokos. Le poisson était très bien assaisonné mais un peu trop salé...et les alokos très bons. Par contre, nous avions eu un doute quant à la "propreté" de la mâche qui nous a été servi (des légers craquements se sont fais sentir dans la bouche donc pas très agréable...) Le serveur s'est montré bienveillant, agréable et serviable pendant le dîner. Concernant le cadre, il est simple et le restaurant n'est pas très grand. J'y retournerai certainement pour goûter d'autres plats !
Lire plus
Google
D

Dex L'allemand

★★★★★ 5/5
Vraiment tres tres bon. Tres bon acceuil, super rapport qualité/prix.
Google
I

Ingrid NOTTELET

★★★★★ 5/5
Super endroit. Marié à un antillais n'est pas osé faire affront à la belle famille en goûtant la partir caribéenne. Mais vivant en Afrique, quelle joie de faire découvrir la cuisine Africaine à un ami parisien. Cuisine généreuse, goûtue et épicée. Service Impeccable. J'y retournerai avec plaisir !
Google
F

Foodies Taster

★★★★★ 5/5
Deuxième fois que je vais à ce restaurant Meylan les Caraïbes et l’Afrique. Moi qui Était assez réticents la première fois j’ai vraiment adoré, surtout le poulet braisé. La preuve que c’est un bon restaurant je suis allé une seconde fois pour prendre un sakamaché et ce fut également super bon. Le lieu est sympa, il y a de la bonne musique également une terrasse si on veut manger dehors. Le personnel n’est pas pressent comme dans les restaurants asiatiques ils prennent la peine de nous saluer et si on a pas encore choisi le reviennent pas dans les deux minutes qui suivent ils attendent vraiment qu’on est bien choisi
Lire plus
Google
L

Lorena Mijangos

★★★★★ 5/5
Très sympa comme resto!! Je suis allée avec mon chéri un vendredi soir, à 21h. Les serveurs étaient gentils, les plats assez copieux (et très bons) et le service assez rapide aussi (j'étais un peu inquiète après avoir lu les autres commentaires). Ils ont posé aucun problème pour nous préparer le dessert à emporter. Franchement, je recommande!
Lire plus
Google
H

Hassan S (Macmalus)

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux, souriants, bon service. Parlons aussi nourriture... Très raffiné, goûteux, assez bien servi... Excellentes pastels. En ce moment ils préparent des glaces aux fruits sous vos yeux allez y ! Petite terrasse aussi !
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Djembe a ferme definitivement?