L'escale

70 Avenue de la Grande-Armée, 75017 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Bar
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
227 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
227 avis au total
TA Trip
3.5/5
54 reviews
G Google
4.0/5
104 reviews
F Foursquare
3.1/5
25 reviews
F Facebook
4.7/5
3 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
0 reviews
P Privateaser
4.6/5
2 reviews
L Lacarte.menu
3.5/5
39 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 16 Cuisine 10 Burger 7 Serveur 4 Boisson 4 Steak 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 74 23 15
📍 Adresse: 70 Avenue de la Grande-Armée, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 08:00 - 02:00
Mardi2 08:00 - 02:00
Mercredi3 08:00 - 02:00
Jeudi4 08:00 - 02:00
Vendredi5 08:00 - 02:00
Samedi6 08:00 - 02:00
Dimanche7 08:00 - 02:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
104 avis Google
N

Ninon Gauthier

★★★★☆ 4/5
c’était bon et le serveur est sympathique !
Google
M

mohamed harouj

★★★★★ 5/5
Excellente soirée avec 2 amies..professionnel et efficace
Google
C

Clara

★★★★★ 5/5
Très belle expérience un service impeccable et une équipe incroyable, un grand merci!
Google
P

Priscillia Durdon

★★★★☆ 4/5
Cuisine familiale, service rapide. Personnel sympathique.
Google
C

coucou toi

★★★★★ 5/5
Si vous passez devant ce restaurant arrêtez vous. La cuisine est somptueuse et l on vous accueille avec gentillesse et aux petits soins. Encore merci.
Google
P

Philippe Banse

★★★★★ 5/5
Toujours bien accueilli, penser à réserver le midi. Rapport qualité-prix très bien. Formule E/P ou P/D très abordable notamment dans le secteur.
Google
T

Thomas Alardet

★★★★★ 5/5
Super établissement, service au top, toujours très bien reçu. Je conseille le croque monsieur avec le New fashion, bonne soirée garantie ^^
Google
T

Thomas Armelin

★★★★★ 5/5
15€ burger (pain artisanal) + boisson. Happy hours jusqu'à 20h (5€ la pinte de blonde). Serveur (patron?) au top! Un lieu simple et cool, que ce soit pour une bière, une planche ou un croque/burger. Je recommande sincèrement, on y est très bien.
Google
Y

Yoann Pons

★★★★★ 5/5
Burger peinte 15euro avec pain artisanal et des serveurs au top . Je le déconseille +++
Google
C

Christopher Marchand

★★★★★ 5/5
Super accueil on mange très bien et on mange à la bonne franquette c’est excellent
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'escale a ferme definitivement?