C’est la meilleure boutique de France . Vanessa et Jennifer sont top très professionnel. J’espère qu’elle vont très vite être augmentée et évoluer. Elles sont très souriantes en plus
Belle boutique Nespresso sur deux niveaux. Accueil agréable avec beaucoup de personnel à disposition pour aider si besoin. Il est aussi possible de déguster un café sur place gratuitement sur achat de capsules pour tester leur dernière nouveauté. Il propose deux mode d'achat : automatique et avec hôte.
Pourquoi cuisine dans les questions, ce n'est pas un restaurant...
Sinon personnel qualifié et courtois, belle ambiance...
Mais ascenseur en panne, ce qui n'est pas facile pour moi.
Heureusement qu'un jeune homme de l'équipe a pu descendre à ma place.
Encore merci à lui, et à la jeune fille qui m'a conseillé.
Je sors à l'instant de la boutique Nespresso d'Opéra où j'ai simplement accompagné un ami pour ses achats et je ressors avec une nouvelle machine et du café ! Non, ce n'était pas un achat compulsif mais le résultat d'un long échange avec une conseillère sur place (Alexandra.G) qui m'a présenté toutes les actions de développement durable menée par Nespresso et qui m'a montré que ça ne génère pas plus d'empreinte carbone (voir moins) que du café en grains (d'autant plus que Nespresso reste autonome sur tout son cycle d'approvisionnement et contribue au développement d'une économie locale dans les pays producteurs) Alexandra.G a su répondre à toutes mes questions sur la démarche RSE mais aussi sur les goûts du café et les différentes options de financement chez Nespresso.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est son sens de l'écoute, elle a compris mon besoin et a su identifier ce qui comptait pour moi et ce que je recherchais. J'ai donc acheté la nouvelle machine Nespresso Virtuo Pop avec du café de très bonne qualité.
Alexandra.G nous a aussi proposé de tester des cafés au bar de testing sur place et on a grandement apprécié une telle proposition qui était sincère et bienveillante.
Une très belle expérience chez Nespresso Opéra qu'on espère réitérer. J'espère surtout que vous tous els conseillers sont comme Alexandra.G : A l'écoute, sympathique, professionnels, désintéressé dans l'optique de répondre précisément au besoin exprimé.
Merci Nespresso et continuez votre transparence sur la démarche RSE, c'est ce qui fait que je suis devenu client chez vous et que je ne compte pas acheter chez la concurrence (et même chez les revendeurs !) pour les autres clients, intéressez vous plus à ces sujets, quite à passer pour une société de consommation autant faire en sorte qu'elle soit durable !
Un click&Collect effectué en même pas 5 minutes ! Un accueil et un service haut de gamme, ni trop ni trop peu. Ce n'est pas le cas de toutes les boutiques. Je reviendrai ...
Service top. Toujours bien conseillé peu importe la boutique Nespresso.
Je recommande.
Service impeccable. Attente un peu longue pour récupérer une machine que j’avais mise à réparer mais sinon rien a dire niveau service etc
Superbe boutique Nespresso, un super accueil comme d’habitude. La boutique propose toutes les capsules et au sous-sol vous y trouverez les machines et autres accessoires. Un super magasin dédié au Café ☕️ Nespresso..
L’accueil est chaleureux, et en attendant de faire la queue , j’ai droit à une chaise car je suis semi-handicapé . La fois dernière une commande importante, trop lourde pour moi , pour prendre le métro ! Livraison rapide du jour au lendemain gratuit. Un grand merci aux services sur place . Je doit m’y rendre cette après-midi , pour commande, entre temps j’ai reçu un mail comme quoi, possible d’avoir 50% de réduction ? Je profite de cette occasion, pour déguster un de leurs nouveau café ?
Très belle expérience ! Personnel aimable et disponible!
Très bien accueilli avec bienveillance et gentillesse. Cela fait plaisir !
An error has occurred! Please try again in a few minutes