Le Cristal

101 rue du Dessous des Berges, 75013 - Paris
Mis à jour le
·10–30 € Asiatique Vietnamienne
Menu Le Cristal
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
524 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Score Sluurpy
524 avis au total
TA Trip
4.0/5
28 reviews
G Google
4.4/5
216 reviews
F Foursquare
4.0/5
14 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
229 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
18 reviews
LC Lacarte
4.0/5
18 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 30 Bo bun 19 Nems 12 Bouillon 11 Pho 10 Sourire 7 Service 5 Bubble tea 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 82 15 73
📍 Adresse: 101 rue du Dessous des Berges, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.0/5
★★★★
1.136 avis Google
Lina B
il y a un mois
Plat degeulasse ! Infâme ! Vraiment à FUIRRRRE , saumon brûlée , pâtes à l’eau , croque monsieur au saumon CRAMÉ !!! Par contre serveur Nizar au top du top au petit soin ! Le total 120€
Lukas Mauffré ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Très agréable moment au Cristal Bar Brasserie 🍷 Le cadre est superbe, avec une vue directe sur l’Arc de Triomphe — parfait pour profiter d’un verre entre amis ou en fin de journée. Le service est courtois et …
Vero Ltg ⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Très bonne brasserie face a l'Arc de Triomphe. Très bons plats dans les 20 € environ, et autres possibilités a partir de 13€ ( omelette, croque Monsieur, sandwich.. ). En prime serveuse très agréable toujours le sourire malgré la canicule. A noter présence brumisateurs en terrasse
Rachel Benidir ⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Très bon, j’ai adoré votre tartelette framboise-pistache ! Le serveur qui m’a servi était très gentil. Pensez à laisser un pourboire, le service est vraiment agréable et les prix restent abordables
florian wendling ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Avec un cadre super sympa, une vue sur l’arc de triomphe, son personnel sympathique, service rapide, pression et omelette je recommande !
remy Bernard ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Très bon restaurant ! J’ai goûté l’escargot, c’était délicieux. Le service était agréable et tout était bien présenté. Je recommande le restaurant

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert une diversité de plats en petites portions
Restauration sur le pouce
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des brunchs
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Branché
Cadre agréable
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Cristal a ferme definitivement?