Biiim

5-21 Quai De Loire, 75019 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2223 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
2.223 avis au total
TA Trip
3.5/5
74 reviews
G Google
3.8/5
324 reviews
F Foursquare
6.2/5
28 reviews
F Facebook
4.5/5
36 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
407 reviews
Y Yelp
3.0/5
9 reviews
TR Top-rated.online
3.8/5
320 reviews
S Sluurpy
4.2/5
207 reviews
P Privateaser
4.0/5
4 reviews
M Mapstr
5.0/5
814 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Prix 33 Plats 14 Bières 12 Hot dog 11 Cinéma 9 Kim kardashian 5 Terrasse 5 Service 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 80 06 17 66
🌐 Website: http://www.biiim.fr
📍 Adresse: 5-21 Quai De Loire, Paris

Avis Google

3.8/5
★★★
324 avis Google
S

Super Tramps

★★★★★ 5/5
Le café idéal pour un énorme et délicieux chocolat chaud, ou même un gros cappuccino, avec son livre et les moineaux qui adoucissent l'ambiance parisienne... Les gâteaux sont bons et le lieu est calme en journée :)
Google
P

Pauline LT

★★★★☆ 4/5
Personnel très agréable, ce qu'ils proposent à manger est bon. D'autant plus qu'il y a pas mal de bières artisanales à la carte !
Google
G

Gui llaume

★★★★☆ 4/5
Nous y sommes allé avant notre séance de ciné. Burger Kardashian pas mal et poulet panné très bon ! Pas de la grande gastronomie mais rapport qualité prix assez correct. A noter qu'on peut acheter sa place de cinéma en même temps que notre plat
Google
E

Emile Richter

★★★★☆ 4/5
Très bon endroit pour un verre avant ou après le film au cinéma d'à côté : terrasse agréable, service rapide et sympathique, très bonnes bières à des prix raisonnables, et un cocktail (caïpirinha) très généreux bien que pas de qualité optimale. Nous n'avons pas testé la nourriture.
Google
C

C. Cappello

★★★★★ 5/5
Bar très sympa et cool. Toujours commander au bar. Quelques boissons vous prenez dans un verre de confiture c’est vraiment bizarre mais c’est sympa aussi . Pas chère. Situé à côté du Métro Jaurés. En face du canal. Profitez du paysage. Il y a même des petits oiseaux qui sont toujours en voulant a long tour . Très agréable.
Lire plus
Google
G

Gil Guerreiro

★★★★☆ 4/5
C'est un lieu atypique, lumineux, sans prétention. La carte suit le thème Biiim, un clin d'œil Pop-art ? Les plats sont bons et le service est agréables. C'est une étape presque essentielle quand on veut aller au cinéma. Une mention spéciale pour les desserts maison à la tranche qui sont frais et qui changent.
Lire plus
Google
A

Amandine Goetz

★★★★★ 5/5
Yummy Burger ! 🍔🍟 Dans un cadre décontracté, spacieux et avec de grandes tables dans un esprit convivial, l'endroit est agréable, pour en plus se trouver sur les bords du canal 🤗 Le burger fait maison, avec un pain frais et moelleux, mais surtout une bonne viande savoureuse, je me suis régalée ! Les frites aussi sont trop bonnes et également faites maison du jour, ça se sent, avec de vraies patates cuites en deux temps 😋 Le prix est le même que dans tous les restos à vrais burgers et l'accueil au top !! 😍 Là il faisait froid pour la terrasse, mais j'y retournerai bien pour aussi en profiter 😎 À partir de maintenant ce sera mon adresse Burger dans le quartier de Jaurès du coup ! 😄
Lire plus
Google
C

Chloë Vivine

★★★★☆ 4/5
On est venu prendre un verre et grignoter avant une séance de cinéma: cadre top, bonnes bières et les desserts sont gourmands. Les frites sont bonnes et les sauces maison, dommage que les nachos au guacamoy ne soient pas faits maison.
Google
A

Aurélien Croenne-Ambroise

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse juste à côté du MK2, parfait avant d'aller voir un film ou simplement se poser en regardant le canal. Je recommande notamment le cake au citron en désert ou au goûter qui est vraiment succulent.
Google
G

Garance Guibourg

★★★★☆ 4/5
Des burgers de très bonne qualité, dans un cadre agréable. Je conseille vraiment de prendre les burgers (avec frites), car les autres produits ne sont pas aussi quali à mon avis (poulet frit, salades, hot-dog...) et paraissent du coup un peu chers. Mais les burger, vraiment excellents.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Biiim a ferme definitivement?