Karaage-ya Charonne

46 rue Leon Frot, Paris

Japonaise
89/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Elaine Tu

Cc, Alors, tout d'abord j'ai pris des karaage: - dragon (j'ai pas trop aimé car je pense avoir ressenti du gingembre DONC ce qui aime le gingembre je pense que allez apprécier) - chef, il est un peu sucré et il est délicieux De plus, il est réellement très peu pimenté pour ma part - stike, il est parfait pour apprécier car le stike n'est pas pimenté, pas sucré... On sent bien le goût du poivre En dessert, j'ai commandé : - brownie matcha (au dessus, on peut constater du chocolat blanc qui est réellement sucré tandis que le gâteau à un goût de matcha (pas amer je trouve) avec l'ajout des morceaux d'arachide ce qui les combine très bien. Il est succulent. - daifuku yomogi = > délicieux du fait que la pâte est molle non sucré qui est constitué d'herbe japonaise selon eux (un délice) puis à l'intérieur des haricots rouges Mars : J'ai pris un bento (edaname, tomate, "purée" de pomme de terre et des lamelles de carottes) avec des stike. Le bento était très bon j'ai surtout adoré le stike et la purée. De plus, j'ai pris des karaage chef de taille M, c'était exquis. 🍗 Favoris 🍗 : - stike - brownie matcha - daifuku yomokie - bento Ps: aller goûter mes favoris surtout et j'espère que vous aller apprécier. Je suis allée 3/4 fois et je ne suis déçu :) Bonne dégustation

Ming-han LU

[Fr/ En] J’ai goûté leurs karaages (poulet frit de manière japonaise). Le goût m’a rappelé mon voyage au Japon 🤩 Je vous conseillerais d’en goûter ! Je veux goûter leur don ou curry la prochaine fois ! Je les ai entendu parler japonais. 100% authentique ! Taïwan ❤️ le Japon 🇯🇵 I tried their fried chicken! The taste reminded me of my trip in Japan. I’d recommend you give it a try! I heard them speaking Japanese. They’re really from Japan 🇯🇵 !

Fred COHEN

Première expérience dans cette petite boutique. Et un quasi-sans faute! Seul point négatif (qui n'en ai pas un réellement) j'aurai préféré encore plus de kaarage dans le bento 🤣🤣🤣 Bento : kaarage très juteux, bonne marinade qui rend l'ensemble très agréable en bouche. (J'ai pris le kaarage cuisse au gingembre et sauce soja) Onigir grillé très agréable, grillé dans une sauce qui rend le tout croustillant sur l'extérieur mais toujours moelleux à l'intérieur. Vous avez fait un nouvel adepte! Ah et aussi un point très positif : rapport qualité/quantité/prix extra bonne! Je viendrai rapidement tester les autres saveurs!

Horaires d'Ouverture

Lundi: 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
Mardi: 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
Mercredi: 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
Jeudi: 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
Vendredi: 19:00 - 22:00
Samedi: 19:00 - 22:00
Dimanche: 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00

Photos (47)

Notes et Avis

89 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.0
Google Google
4.6
Facebook Facebook
5.0