Votre Impact
Avis Récents
Nous allons régulièrement dans cette boulangerie pour le pain, malgré l'accueil parfois un peu "particulier" qui a tendance à mettre mal à l'aise. Le service client ne fait que se dégrader, entre les fois où on vous donne une baguette brûlée et où on vous regarde de travers quand vous osez en demander une "normale" ou encore l'éclair à 4,50 euros emballé importe comment dans du papier, qui colle de partout (pour le prix, on pourrait avoir une petite boîte en carton ?). Du coup, maintenant, lorsque nous pouvons éviter d'y aller nous évitons, dommage...
Bon pain au chocolat praliné, mais un peu trop brioché pour moi. L'étalage de la boulangerie est très joli et bien fourni.
Information pour la dame blonde la plus âgée de l’équipe à la caisse : L’accueil du client, ça commence par « bonjour » avec le sourire (ça a l’air difficile), quand on annonce un prix on l’accompagne d’un « s’il vous plaît » puis quand on on donne le produit, on dit « merci » et « au revoir ». Si on n’a pas ces compétences la, c’est mieux d’occuper un autre poste. Malgré cet accueil plus que médiocre, cette boulangerie reste la meilleure du quartier