Pho 520

10 rue de Constantinople, 75008 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2620 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
2.620 avis au total
TA Trip
4.5/5
24 reviews
G Google
4.5/5
200 reviews
TF Thefork
4.0/5
123 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
207 reviews
S Sluurpy
4.6/5
1.148 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
80 reviews
FV France voyage
4.6/5
88 reviews
118 712
4.6/5
88 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
83 reviews
RN Restaurant near me
4.5/5
381 reviews
T Toalk
4.5/5
88 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.6/5
110 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Plats 36 Prix 26 Bobun 25 Saté 5 Cantine 3 Souriant 3 épices 3

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 08 00 17
🌐 Website: http://www.pho520.fr/
📍 Adresse: 10 rue de Constantinople, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
200 avis Google
J

Jonathan Cohen

★★★★★ 5/5
J’y vais au moins 1 fois par semaine. C’est juste en face du bureau et c’est délicieux : je prends le rouleau de printemps et soit le riz loclac soit le bobun poulet et je me régale a chaque fois. Service super sympa. Bien sûr je reviendrai
Google
E

Enzo Lin

★★★★★ 5/5
Très bon bobun et très bon loc lac
Google
S

Sonia Popoff

★★★★★ 5/5
Enfin une PHO bien garni, avec assez de viandes, de pâtes, de bouillon, de plus ce restaurant propose un PHO au saté, assez relevé mais j'adore !!
Google
F

FBL74 FBL74

★★★★☆ 4/5
Personnel sympa. Choix de plats varié. Attention, cuisine un peu relevée à mon goût (mais bon, je suis allergique aux épices)
Google
S

Spoke Hook

★★★★★ 5/5
Très bon, propre, dame servant sympathique
Google
E

Emilie

★★★★★ 5/5
L'un des meilleurs Bo-bun que j'ai mangé. Les produits sont bons. Le restaurant est tout petit c'est dommage, mais pas désagréable. Pour une vente à emporter, il est préférable de téléphoner avant.
Google
L

Laurie R (Laurie97275)

★★★★★ 5/5
Très bon phò. Et j'en ai mangé pas mal! Les serveurs sont speeds mais très sympa. Tarif très abordable: 10,80e le phò spécial Je reviendrai très souvent
Google
B

Blandine

★★★★★ 5/5
Restaurant de quartier, simple et efficace. Nous avons été accueillis à 2 vers 21h sans problème ; le lieu est propre, la cuisine est bonne et le prix est cohérent. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour ce moment
Google
K

K K

★★★★☆ 4/5
Soupe pho au satai top mais 4 étoiles au lieu de 5 parce que : pas assez de soja et herbes aromatiques pour accompagner la soupe, à peine une petite poignée; le boeuf émincé jeté dans la soupe l'a été en gosse boule compacte difficile à décortiquer une fois cuite dans la soupe. Dommage de gâcher une très bonne base par de "l'a peu près ".
Lire plus
Google
X

Xavier Av

★★★★★ 5/5
très bon bô-bun ! La soupe de nouilles est très bonne également. Ainsi que le bœuf loclac. petite terrasse devant la rue bruyante mais ensoleillée le midi quand le temps s'y prête. Accueil sympathique. Les prix sont très corrects pour le quartier
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pho 520 a ferme definitivement?