Ogimi

38 rue Balard, 75015 - Paris
Mis à jour le
€€ Chinoise Japonaise
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
4102 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
4.102 avis au total
TA Trip
3.0/5
146 reviews
G Google
3.8/5
1.051 reviews
F Foursquare
3.5/5
39 reviews
F Facebook
3.5/5
222 reviews
TF Thefork
4.5/5
88 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
814 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
1.669 reviews
Y Yelp
3.5/5
33 reviews
D Dismoiou
5.0/5
15 reviews
UE Uber eats
4.0/5
13 reviews
寻味• 巴黎
2.8/5
9 reviews
E Eat-list.fr
3.5/5
3 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Qualité 53 Volonté 28 Froid 26 Makis 22 Brochettes 22 Halal 21 Bémol 18 Le soir 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 57 86 86
📍 Adresse: 38 rue Balard, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 13:00 - 15:00
Samedi6 13:00 - 15:00
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

3.8/5
★★★
1.051 avis Google
E

Eric Duveau

★★★★★ 5/5
Toujours très bon. Ils ont ajouté un coin à cuire. Beaucoup de choix. ⚠️ par contre beaucoup de fritures moins de légumes. A déguster donc avec modération.
Google
M

Merouane Namoun

★★★★★ 5/5
Magnifique restaurant les personnes sont accueillants petit bémol un petit peu petit mais il y a tout ce qu'il faut pour se remplir le ventre à volonté sans oublier halal
Google
L

Laurine V (“Laulau_V”)

★★★★☆ 4/5
Depuis la rénovation espace plus grand, plus de choix pour la nourriture, il y a les woks cuit devant les cliens qui constitue son assiette. A volonté il vaut mieux rentabiliser pour le coup c'est mieux d'être un bon mangeur.
Google
L

Lagige Euqitirc

★★★★☆ 4/5
Un restaurant japonais à volonté avec buffet (prix de Paris). Les makis/sushis ne sont pas les meilleurs. Cependant, les brochettes sont vraiment délicieuses, et il y a une grande variété compte tenu de la taille du restaurant. Vous avez également l'option de faire cuire différentes viandes. Un petit clin d'œil aux desserts proposés, ils méritent d'être mentionnés.
Lire plus
Google
M

Melo

★★★★★ 5/5
Clairement mon japonais halal préféré ! Valeur sûre ! On peux venir en famille entre amis et en couple Nourriture de qualité alors que c’est un buffet à volonté c’est compliqué en général d’être aussi bon et à volonté 😍
Google
A

Ahamada MLANAO

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant à volonté. Qualité de la cuisine excellente. Propreté rien à redire. Personnel serviable.
Google
P

Pierre Minker

★★★★☆ 4/5
Sympa comme restaurant, c’est très abordable au niveau des prix et c’est très bon, seul bémol je suis habitué à un peu plus de choix sinon c’était 5 étoiles
Google
S

Sufian Khurshid

★★★★☆ 4/5
Restaurant Japonais à volonté Tarif midi adulte à 15€, pas excessif mais je suis plus habitué à payer autour des 13€ dans d'autres restaurants qui proposent plus de choix niveau plat. Pour ce qui est de la qualité bon c'est un japonais à volonté donc compliqué d'en attendre beaucoup. Point positif il y a un wok: donner votre assiette d'aliment cru au chef, choisissez votre sauce et il s'occupe du reste !
Lire plus
Google
J

Julie Larissa

★★★★☆ 4/5
buffet à volonté prix correct j’ai aimé toutes les fois j’y suis allée je recommande
Google
M

mystifie adri

★★★★★ 5/5
Jolie surprise, je suis d'habitude pas très convaincu par les restaurants asiatiques qui proposent un menu illimité. Je me suis regalé, le tout pour un prix largement raisonnable. Le personnel est sympa, le service mérite peut-être un peu plus de personnel . Les cuisiniers actuels sont géniaux. La nourriture est bonne, un peu onéreuse mais c'est justifié par la quantité. Bonne continuation 🫡
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ogimi a ferme definitivement?