Votre Impact
Avis Récents
J'ai pris le pesto de spaghettis de courgette et la tarte au citron, c'était délicieux ! Tout est vegan et riche en saveurs. L'ambiance est calme et chaleureuse et les patrons adorables. Tous les collègues ont validé, nous reviendrons assurément !
J'ai testé Veghetti pour la première fois aujourd'hui. J'ai pris un menu avec une recette thaï et un dessert (tarte au citron). J'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment surprenant et très bon, et les portions sont généreuses. Je recommande cette nouvelle adresse !
Un petit restaurant très sain et sympathique qui vient d'ouvrir dans le quartier, où la spécialité est le Veghetti (comprenez spaghetti de légume), très bien cuisiné et très goûteux ! The place to be pour les vegan et les végétariens, mais aussi pour tous ceux qui ne le sont pas et qui ressortirons de ce restaurant bien rassasiés ! Personnel très agréable et aux petits soins avec ses clients.