Sushi 14

22 rue Saint Blaise, 75020 - Paris
Mis à jour le
·10–20 € Japonaise Sushi
Menu Sushi 14
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
645 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
645 avis au total
TA Trip
4.0/5
22 reviews
G Google
4.3/5
181 reviews
TF Thefork
4.0/5
12 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
192 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
S Sluurpy
3.9/5
194 reviews
F Foodlocate
4.0/5
10 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
10 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
M Mappy
4.4/5
9 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 12 Japonais 7 Terrasse 5 Livraison 5 Plats 4 Quartier 3 Makis 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 72 78 84
🌐 Website: http://sushi14.fr
📍 Adresse: 22 rue Saint Blaise, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.3/5
★★★★
250 avis Google
Carolina V ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Nous avons la chance d’avoir ce restaurant de sushi dans notre quartier ! La nourriture est toujours délicieuse, fraîche, à un prix très raisonnable, et la gentillesse des propriétaires est tout simplement exceptionnelle à Paris. …
nathan arnaud ⭐⭐
il y a 3 mois
Bonjour (il est important de préciser que je suis plutôt exigeant dans mes expériences culinaire) j’avais une envie de maki malheureusement j’ai pue assouvir cette envie mais je ne suis pas satisfait : …
Marjorie Félix ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
J'aime beaucoup cet endroit. On y mange très bien.Les produits sont frais et bien préparés. L'accueil est très agréable. Ils sont vraiment gentils. Depuis qu'on a découvert ce restau il y a 3 mois,, nous y sommes déjà allés 3 fois et on compte bien y retourner !
Evvy My
il y a 3 ans
Bon désolée en voyant les avis positifs je ne pensais pas que j’allais être servie comme ceci mais sinon le personnel sont sympathique Mais le reste les portions … …
Pierre-Loïc DISCHAMPS ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
A emporter, excellent repas ! super qualité de poissons et commande rapide et soignée
Sunny ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
J'y suis passé pour mon déjeuner ce midi, coin assez calme et sympathique. Le repas était délicieux et l'attente pas du tout longue.

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sushi 14 a ferme definitivement?