Ashinoma

29 avenue de Versailles, 75016 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
118 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
118 avis au total
TA Trip
4.5/5
8 reviews
G Google
4.5/5
107 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
118 712
3.0/5
1 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 9 Soupe 8 Brochettes 6 Makis 4 Sympathique 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 24 53 94
📍 Adresse: 29 avenue de Versailles, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:45
Mardi2 11:30 - 14:45
Mercredi3 11:30 - 14:45
Jeudi4 11:30 - 14:45
Vendredi5 11:45 - 14:45
Samedi6 18:15 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 14:45

Avis Google

4.5/5
★★★★
107 avis Google
F

Fabrice Chapuis Lévêque

★★★★★ 5/5
Excellent, réactif et sympathique,
Google
P

Peggy Perrieux

★★★★★ 5/5
Sushis frais et variés, une qualité toujours au top, service agréable. Toujours un plaisir !
Google
N

Nine Mather

★★★★★ 5/5
pas très cher comparé à la qualité des sushis. vraiment les meilleurs et les plus rentables de paris. personnel agréable et souriant. foncez !
Google
T

Thomas Cerisier

★★★★☆ 4/5
Un restaurant japonais très sympathique et plutôt bon. Bon rapport qualité prix. On est servi rapidement. Rien à redire.
Google
M

MARIE CHRISTINE SAUZIER

★★★★☆ 4/5
Très bon dîner servi rapidement. Le canard était très bon. Nous étions 9 et tout le monde a été content. Je reviendrai et le recommanderai autour de moi
Google
O

Oxygene. H2o

★★★★★ 5/5
Accueil sympathique, et servi très rapidement, je recommande. Je me suis régaler du début à la fin et les prix sont plus qu'abordable sachant qu'on est sur Paris même
Google
D

Danielle

★★★★★ 5/5
Excellent repas commandé en ligne. La soupe délicieuse est arrivée brulante. Le reste du repas brochettes aussi parfait. C’était la 1ere, mais surement pas la dernière fois. Je recommande
Google
M

May L

★★★★★ 5/5
Avec mon fiancé nous commençons à être de vrais habitués de ce restaurant japonais ! Nous ne sommes jamais déçus, les sushis et makis sont toujours très frais et délicieux. Notre japonais préféré (et nous en avons essayé beaucoup auparavant) ! Merci aussi pour les petites attentions ça fait très plaisir 🥰
Lire plus
Google
M

Manon

★★★★★ 5/5
Super restaurateurs, plats excellents. Toujours un petit cadeau dans la commande, je recommande 😊
Google
N

No name

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant super sushi bien fait accueil sympathique et service rapide je recommande 😁
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ashinoma a ferme definitivement?