Sushi Pacha

128 avenue du Maine, 75014 - Paris
Mis à jour le
Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
2628 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
2.628 avis au total
TA Trip
3.5/5
36 reviews
G Google
4.4/5
467 reviews
F Facebook
4.1/5
17 reviews
JE Just eat
4.4/5
853 reviews
GR Gastroranking
4.2/5
314 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
351 reviews
Y Yelp
3.5/5
7 reviews
U Unilocal
3.7/5
7 reviews
C Carta.menu
3.5/5
25 reviews
F Foodlocate
3.5/5
25 reviews
L Lacarte.menu
3.5/5
25 reviews
RN Restaurant near me
4.2/5
500 reviews
LC Lacarte
3.7/5
1 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool

💬 Ce que les gens disent

Commande 57 Saumon 23 Brochettes 20 Téléphone 13 Cuit 12 Avocat 10 Livreur 10 Thon 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 27 22 35
🌐 Website: http://sushipacha.fr/
📍 Adresse: 128 avenue du Maine, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 18:00
Lundi1 18:00 - 02:00
Mardi2 18:00 - 02:00
Mercredi3 18:00 - 03:00
Jeudi4 18:00 - 03:00
Vendredi5 18:00 - 03:00
Samedi6 18:00 - 02:00
Dimanche7 18:00 - 02:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
467 avis Google
C

Claire COCHET

★★★★☆ 4/5
Pour des sushis à emportés, je recommande, bonne nourriture, service et expédition rapide ! En revanche, le restaurant ne suis pas vraiment les instructions données en commentaires lors de la commande, ce qui fait qu’on peut gaspiller certains produits ou ne pas avoir assez d’autres (gingembre et wasabi) dommage
Lire plus
Google
M

M. Zarra

★★★★★ 5/5
Je recommande cet établissement ou j'y étais bien accueilli. La qualité du service, de l'accueil et des mets sont irréprochable. Rapide et frais.
Google
R

Rosalie Enard

★★★★★ 5/5
Excellent sushi et excellent service ! Nous avons été servis rapidement et chaleureusement. Nous reviendrons très vite merci encore pour l'accueil !
Google
M

Melda Zerrouki

★★★★★ 5/5
Meilleur sushi de Paris tout est très bon et surtout ils sont d’une gentillesse ! Dommage qu’on ne puisse pas manger sur place ! Merci à vous ! Melda ❤️
Google
S

Seifeddine chafak

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, très bon , très propre. Cuisine halal et de qualité. Ouvert jusqu’à 3h du matin Le jeune homme à l’accueil est très serviable et agréable. Nous recommandons vivement
Google
C

Chems Eddine Leghmizi

★★★★★ 5/5
Très bon sushi goût au rdv et bon prix et hyper pratique a 1h du mat ! Il reste plus rien
Google
A

Ambrine Ldn

★★★★★ 5/5
J’ai passé une excellente soirée au Sushi Pacha, nourriture excellente, produits frais et un service de qualité. Merci infiniment au propriétaire du restaurant pour sa gentillesse et son accueil. Je recommande ! Allez y
Google
M

Maylavane Quang

★★★★★ 5/5
Merci Sushi Pacha pour ce chaleureux accueil et délicieux repas! Nous reviendrons c'est sûr. La soupe miso, les nems, les gyoza, les brochettes et les sushis étaient plus que très bons. Enfin de vrais nems au poulet croustillant halal!! Sans parler des brochettes de bœuf au fromage, un régal!
Google
N

NIEMESIA

★★★★★ 5/5
Super service, personnel très sympathique et carte autant complète que délicieuse ! Je commanderais de nouveau très prochainement
Google
M

Marie Alvarez

★★★★☆ 4/5
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les meilleurs sushis que j'ai pu manger de ma vie cependant je peux vous dire qu'ils étaient généreux, en plus d'être bons et abordables ! Je recommande vivement sushi pacha ! Point positif : le livreur est arrivé en avance (incroyable).
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sushi Pacha a ferme definitivement?