Naoppe

53 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 - Paris
Mis à jour le
Japonaise
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
2196 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 99/100
Score Sluurpy
2.196 avis au total
TA Trip
4.5/5
15 reviews
G Google
4.6/5
75 reviews
F Foursquare
6.8/5
12 reviews
F Facebook
5.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
92 reviews
S Sluurpy
5.0/5
1.125 reviews
S Speisekarte.menu
5.0/5
5 reviews
F Foodlocate
5.0/5
5 reviews
RN Restaurant near me
4.5/5
500 reviews
M Mapstr
5.0/5
318 reviews
NL Nicelocal
4.7/5
39 reviews

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 73 70 06 02
📍 Adresse: 53 Rue du Faubourg Poissonnière, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 16:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
75 avis Google
G

Gaël Coursaget

il y a 3 semaines
★★★★★ 5/5
Très bonne expérience gustative, le choix n'est pas large mais largement suffisant donc ce n'est pas génant. Il y a plusieurs formules pour que chacun y trouve son choix idéal. Le patron est sympa et il y a une carte de fidélité. Peu de places pour s'asseoir sur place mais ils proposent à emporter. Service assez rapide, c'est appréciable.
Lire plus
Google
B

Brice Dos Santos Malhado

il y a 2 ans
★★★★★ 5/5
Très belle découverte ! On mange très bien de la vraie cuisine Japonaise. Il y a du choix et tout est très bon. Le seul problème est qu’on peut difficilement manger sur place. A l’intérieur c’est très petit et la terrasse reste saisonnière donc c’est le seul point négatif. Mais ça n’arrête pas les clients qui prennent à emporter.
Lire plus
Google
B

Boris Gusarov

il y a 3 ans
★★★★☆ 4/5
Bon petit resto japonais ! Les pates Udon sont bon, les garnitures sont délicieuses (j'ai testé gyoza poulet, tofu et grains de soja). Menu Udon + 3 garnitures + soupe Miso est à €13, et c'est assez copieux pour un repas de midi ! Les places assises sont limitées, les gens prendent plutot à l'emporter.
Lire plus
Google
F

François A

il y a 4 ans
★★★★☆ 4/5
Kamaage udon très bon, un poil trop mou pour moi. Karaage délicieux mais pas croustillant. Tamago pas mal mais froid. Gyozas veggie correct.
Google
B

Benoit FAVRE

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Cuisine japonaise simple pour déjeuner. Et le patron est sympa.
Google
C

Claire Vandermeersch

il y a 10 mois
★★★★★ 5/5
Un de mes premiers choix quand il s'agit d'aller prendre à manger le midi... Les choix sont tous très bons (étrangement j'ai un vrai coup de cœur pour la "potato salada") et les desserts (surtout cheesecake matcha) sont très bons également !
Google
M

Matthias Favre-Bulle

il y a 3 mois
★★★★★ 5/5
Repas délicieux et abordable. Gerant et cuisinière très sympathiques.
Google
D

Diana ROJAS - REKIK

il y a 5 ans
★★★★★ 5/5
Complètement délicieux ! À refaire volontiers ! Une belle découverte dans le quartier, des recettes typiquement japonaises principalement des Udon avec 3 accompagnements aux choix. Les desserts sont aussi délicieux. Bon rapport qualité prix.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Naoppe a ferme definitivement?