Votre Impact
Avis Récents
L’année dernière c’était une catastrophe ce restaurant. Mais on a décidé de lui donner une autre opportunité et belle surprise ! Il a eu une grande remontée ! Son propriétaire nous a expliqué qu’il a repris la main et maintenant on ne manquera pas d’aller au moins une fois par semaine !!
Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine, mais une fois la porte d'entrée c'est autre chose. L'accueil est chaleureux, et la carte proposée est bien étoffée : on ne sait quoi choisir. J'ai opté pour un plat poulet et curry avec des nans. Le service fut très rapide. Les quantités et qualités sont très correctes. Nous recommandons donc cet établissement.
Bonjour J'avais mangé avec mes amies là-bas début juin, c'était très bon mais un peu salé dans le plat aubergine masala . De plus ,c'est la première fois que je remarque un restaurant qui ne brûle pas les Naan, pour cela c'est un grand PLUS et c'est excellent .