Andia

19 Chaussée de la Muette, 75016 - Paris
Mis à jour le
€€ Américaine Espagnole
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
13207 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 75/100
Score Sluurpy
13.207 avis au total
TA Trip
3.0/5
678 reviews
G Google
4.1/5
4 reviews
F Foursquare
3.4/5
19 reviews
F Facebook
4.1/5
297 reviews
TF Thefork
4.0/5
3.985 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
4.922 reviews
T Trip.com
4.5/5
2 reviews
Y Yelp
3.5/5
349 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
1.346 reviews
LB Lesbarrés
4.5/5
2 reviews
K Kactus
4.0/5
1 reviews
N Newtable.com
2.0/5
16 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
1.585 reviews
EL Eat-list
3.5/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Brunch 397 Cadre 234 Service 222 Plats 144 Décor 90 Ceviche 79 Cuisine péruvienne 51 Poulpe 29

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 15 15 31
📍 Adresse: 19 Chaussée de la Muette, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 12:00 - 15:00
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
4 avis Google
C

Cedric Quidal

★★★★★ 5/5
Nous avons dîné un samedi soir. L'accueil est parfait, Pierre s'est chargé du service et a été très professionnel et agréable. Les plats étaient beaux et bons (tacos, empanadas de poulet, poulpe, burger et cookie à partager). Nous recommandons ++
Google
E

Elodie Caviale

★★★★☆ 4/5
Bon moment passé chez Andia ! Le cadre est superbe et l’ambiance très agréable. Le poulpe à la braise est délicieux. Les « aperitivos » sont raffinés, la carte des vins est en revanche assez onéreuse.
Google
X

Xavier Joseph-Monrose

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant voire même d’expérience, j’ai réservé pour l’anniversaire de ma compagne et nous avons été très content. Le décor est superbe. Vous avez le choix entre le restaurant et le terrasse qui propose 2 ambiances différentes mais toutes les 2 chaleureuses. Très bonne cuisine fusion également entre cuisine japonaise et argentine. Sans parler des serveurs et serveuses qui vous accueillent chaleureusement. Je recommande pour toutes sorties entre amis ou avec la famille.
Lire plus
Google
N

Noémie COUTINHO

★★★★★ 5/5
Très beau cadre. On reste le temps que l'on veux lors du brunch du dimanche. Énormément de choix de sucrés et salés , activités pour les enfants. Top je recommande
Google
E

Emeline Esteves

★★★★☆ 4/5
La salle en verrière nous fait penser à ces repas en famille dans le jardin de par un midi ensoleillé. Il y fait bon d'y manger un dimanche midi. La pizzetta Andia est une tuerie ainsi que les cocktails très frais pour commencer le repas. Les desserts sont très TRES copieux surtout un qui pourrait être partagé pour 4-5 personnes. Mais pas de panique les serveurs sont là pour éviter le gâchis 😎
Lire plus
Google
C

Cec CRO

★★★★☆ 4/5
Très beau restaurant, jolie déco. Avec l'apéro cocktails signature, nous avons pris les beef tacos. En plat nous avons pris l'entrecôte et le poulpe.et pour finir en dessert, un riz au lait et un moelleux au chocolat. Difficile de finir car c'est copieux... Mais c'était très bon. Les serveurs étaient sympas et bien organisés. Nous avions une réservation pour 19h30 donc on y est allé tôt, et on est restés 2h15 sur place. On a pas eu le sentiment de se faire pressé pour partir et c'était plaisant. Attention néanmoins quand le restau se remplit, c'est assez bruyant...
Lire plus
Google
A

Auri Ta

★★★★☆ 4/5
Lors d'un dîner pour fêter mon anniversaire, nous avons été dans ce restaurant à 2. Le cadre et le décor sont sophistiqués et d'ambiance végétal rendant l'atmosphère chaleureuse. Le DJ a réussit à mettre l'ambiance également pour un samedi soir. La nourriture... nous avons été tentés par les grillades (poulpe et brochettes de poulet) : un délice !!! Le service était agréable. Même si nous avons attendus pour obtenir nos boissons et les plats sont arrivés avant, je recommande vivement ce restaurant!
Lire plus
Google
M

Mariluz Bata

★★★★★ 5/5
Sublime lieu pour y célébrer son anniversaire par exemple, superbe ambiance assurée! Des plats succulent, soulignés par un service impeccable. Je recommande !!
Google
Q

Quentin

★★★★★ 5/5
Un restaurant comme il en existe rarement à paris ! Le cadre est magnifique, la cuisine est audacieuse et le personnel est plus que professionnel! Le soir où nous y sommes allé, il y avait un peu d’attente sur les plat, la cheffe de rang a été plus que professionnelle à cet égard ! Nous reviendrons assurément pour tester d’autres mets 😋
Lire plus
Google
L

L

★★★★★ 5/5
La cuisine est super, les plats sont très bon. Service irréprochable on a été servi par Pierre très aimable et accueillant. La déco est extraordinaire.La carte des desserts par contre n’est pas assez attrayante c’est dommage Hâte d’y revenir pour le brunch
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Andia a ferme definitivement?