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Avis Récents
Petit bureau de poste équipé de machines à affranchir. Sur l’heure du déjeuner, il semblait y avoir de l’attente dans la file dédiée à la banque postale. Mention spéciale aux conseillers et conseillères qui vont à la rencontre des clients pour répondre à leurs questions de manière proactive sur la partie postale !
Je suis passée à la poste ce matin (10/03/23) avec ma maman pour régler un petit soucis bancaire et j’ai été accueillie de la meilleure des manières. Linda (la conseillère bancaire) était d’une gentillesse et d’une patience incroyable. Elle nous a aider du mieux qu’elle pouvait, elle prenait le temps de tout bien noux expliquer malgré la file d’attente qui était interminable et utilisait vraiment les bons mots afin de nous rassurer. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés, je vous recommande donc de faire de même. Merci à vous Linda.
L'agence a fait des progrès en matière d'accueil du public. Le mérite en revient essentiellement au responsable actuel, qui est dynamique et bienveillant. Il cherche vraiment à satisfaire les clients et à apporter de l'aide à tous ceux qui sont déroutés par les modes de fonctionnement un tantinet abscons du courrier au XXIe siècle. De ce point de vue, l'informatisation a juste ajouté une couche de complexité : les bornes d'affranchissement ont une logique parfois déroutante...