La Bombe

20, Rue du 4 Septembre, 75002 - Paris
Mis à jour le
·€€ Café Française
Menu La Bombe
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
2743 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 74/100
Score Sluurpy
2.743 avis au total
TA Trip
3.0/5
160 reviews
G Google
3.8/5
1 reviews
F Foursquare
3.1/5
96 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
794 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
1.293 reviews
T Trip.com
3.3/5
3 reviews
Y Yelp
3.0/5
18 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
3.0/5
98 reviews
N Nicelocal.fr
3.8/5
279 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 87 Serveurs 62 Happy hour 45 Mojito 32 Terrasse 29 Brasserie 17 Addition 9 Match 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 65 57 29
📍 Adresse: 20, Rue du 4 Septembre, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 07:00 - 02:00
Mardi2 07:00 - 02:00
Mercredi3 07:00 - 02:00
Jeudi4 07:00 - 02:00
Vendredi5 07:00 - 02:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 07:00 - 02:00

Avis Google

3.8/5
★★★
1 avis Google
A

Aline Messon

★★★★★ 5/5
Belle découverte pour amorcer notre début de soirée. Accueil très sympathique de l équipe. Le cocktail était au top, très bien dosé et préparé dans l’art du spectacle . Un petit clin d’œil pour le shot final au tabasco qui a « pimenté » notre soirée Au plaisir de revenir
Google
S

Sainte Marie

★★★★★ 5/5
Soirée très agréable un vendredi soir dans un cadre ambiancé avec un patron hyperactif qui prête attention à TOUS ses clients. De plus, pas d attente malgré des tables pleines. Et pour finir cerise sur le gâteau. La nourriture est bonne, généreuse, et faite maison☺️Il est rare aujourd'hui de manger pour son argent dans une brasserie. Bref très bonne soirée le soirée théâtre. Maria, et Miguel..et avo... Portugal / antilles
Lire plus
Google
N

Nath

★★★★☆ 4/5
Bonne ambiance, personnel sympathique. Prix intéressants en happy hour 6 - 7€ la pinte de bière (de 17h à 21h).
Google
F

Florian Salvan

★★★★★ 5/5
Super moment, verre de rosé de 25cl. Patron hyper sympa. A ne pas manquer pour une bon e fin de soirée.
Google
V

Victoria Déhais

★★★★★ 5/5
J'ai eu l'occasion d'y déjeuner deux jours de suite, personnel agréable, cuisine de qualité avec un bon rapport qualité / prix service efficace, nous étions 11
Google
V

Violaine Thévenet

★★★★★ 5/5
Serveurs sympa qui se démènent pour satisfaire le client, frites excellentes et bonne musique. Une bonne soirée devant le match de rugby pour lequel on avait réservé des tables. Je recommande.
Google
V

Véronique Le Pennec

★★★★★ 5/5
Un peu bruyant, mais mojito pimenté top et les autres déclinaisons du mojito sont attrayantes, une planche mixte copieuse même en la partageant, un service très attentif. Top
Google
J

Jorane Remy

★★★★★ 5/5
Lieu très agréable avec une superbe ambiance. Le service est rapide et efficace agréable de voir des serveurs souriants! Carte des plats variés sans proposer 1000 plats ce qui est rassurant. Point positif c'est du faits maison ce qui donne un rapport qualité-prix très intéressant. (Certaines brasseries se permettant d'afficher des prix bcp plus élevés pour des plats congelés..) Je conseille fortement les cocktails jamais déçus. Si vous êtes près de l'opéra je vous recommande fortement ce lieu!
Lire plus
Google
P

Pauline Gerard

★★★★★ 5/5
Nous nous arrêté pourprendre un verre et on a été très bien accueilli, service efficace et souriant. Le patron a unmot gentil pour tout le monde. On est même revenu pour le digestif. Les coktails sont bons et faits minutes.
Google
T

Teddy Gramaglia

★★★★★ 5/5
Excellente surprise ! Nous souhaitions boire un verre et avons été très bien accueillis par les nouveaux gérants ! Nous y sommes donc restés manger et la nourriture était excellente ! Bravo et merci !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Bombe a ferme definitivement?