Cafe M

1 Rue de Maubeuge, 75009 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Bar
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
3008 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
3.008 avis au total
TA Trip
3.0/5
148 reviews
G Google
3.7/5
791 reviews
F Foursquare
2.7/5
97 reviews
F Facebook
4.4/5
21 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
133 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
971 reviews
T Trip.com
3.7/5
3 reviews
Y Yelp
3.0/5
23 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
3.7/5
722 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
5 reviews
118 712
4.5/5
2 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
87 reviews
LC Lacarte
3.5/5
1 reviews
🚚 Livraison 🍺 Alcool Accessible

💬 Ce que les gens disent

Déjeuner 57 Plats 57 Terrasse 40 Serveur 16 Mojitos 14 Jus d'orange 10 Croissants 7 Midi 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 48 78 78 31
📍 Adresse: 1 Rue de Maubeuge, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 07:00 - 02:00
Mardi2 07:00 - 02:00
Mercredi3 07:00 - 02:00
Jeudi4 07:00 - 02:00
Vendredi5 08:00 - 02:00
Samedi6 08:00 - 00:00
Dimanche7 07:00 - 02:00

Avis Google

3.7/5
★★★
791 avis Google
H

Hugo HARDY

★★★★★ 5/5
Un mardi soir pépère, je vous recommande Marguerite et le chocolat chaud qui est, apparemment, super bon !
Google
L

Luma Falfa

★★★★☆ 4/5
Un café exemplaire, super pour une petite pause. Attention, vous ne pouvez pas choisir votre table, vous serez placé ou bien même déplacé. Traffic de voiture important sur la terrasse, je conseil l’intérieur qui a l’air bien sympathique.
Google
E

Emmy Bacabara

★★★★★ 5/5
On est venu à 22h avec une amie, on nous a très bien accueilli et on a mangé deux onglets de bœufs. On s’est régalé! Le serveur était super 👌
Google
B

Benedicte Voisin

★★★★★ 5/5
Accueil a 22h pour dîner, très bien accueillie, une serveuse adorable et souriante ,des plats frais et très bon, des desserts au top ,on s est régalé ,une ambiance cosy ,vraiment rien a dire ,ah si juste,dommage que les oiseaux soient enfermés en cage !c est tellement mieux en liberté qu en prison,mais je resterai sur une tes belle impression de cet endroit et de se service 👏👍
Lire plus
Google
K

Kok wai Lo

★★★★☆ 4/5
Dans l’ensemble l’accueille est sympathique un peu long mais le service est souriant. Le repas un peu déçu par les pennes à l’arrabiata qui pour moi ressemblait plus à des penne à la napolitaine. Car l’arrabiata est normalement piquante un peu au moins là aucun goût pimenté. Sinon soupe à l’oignon très bonne et copieuse. Le cocktail Rio sans alcool très bon aussi.
Lire plus
Google
E

Eric Uberti

★★★★★ 5/5
Endroit très agréable, bien placé avec une belle terrasse. Les serveurs sont très sympa et cool. Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture n'y ayant pas mangé tout un repas mais j'ai pris un cheese cake qui était très bien pour accompagner mon café. A un prix très raisonnable pour Paris.
Google
H

Hippolyte Rameau

★★★★★ 5/5
Très bonne brasserie, qui sert de la nourriture fraîche et bien servie. Cadre calme. Service très sympathique, agréable et efficace. Tarifs normaux pour Paris, aux alentours de 14-15 € le plat.
Google
C

Cyd Mdina

★★★★☆ 4/5
Très belle terrasse agréablement ensoleillée, un service rapide et très sympathique, les plats sont bons et le rapport qualité/prix correct... Une belle brasserie parisienne...
Google
B

Briana Sperry

★★★★★ 5/5
Our favorite place in Paris ! L'année dernière pendant qu'on habitait dans le 9ème on a découvert cette terrasse et puis dès qu'on peut on y est! Service super sympa, bonne sélection des boissons (on peut toujours compter sur le M pour des Grim' bien fraîches!) aussi qu'une carte bien complète des bons petites choses à grignoter, des plats etc! Je suis expatriée en France depuis 8 ans et j'amène toujours mes amis tant Français comme étrangers ici puisque le service est toujours au top et on se sent toujours bien! C'est vraiment notre endroit préférée à Paris, en plus super pet friendly ils ont toujours des caresses et apporte de l'eau pour notre petite Gaïa! Maxime, Benoit, Aubrey, Guillaume, Jean et maintenant Valentin qui est passé du soir, vous êtes super merci et sûrement à bientôt!
Lire plus
Google
J

Julie

★★★★☆ 4/5
Bonne ambiance, toujours du monde. Même à 23h si on veut manger sur le pouce, on est bien accueilli. Le service est rapide et les plats servis sont traditionnels. Typique bistro parisien.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Cafe M a ferme definitivement?