Votre Impact
Avis Récents
L’emplacement est bon, la nourriture aussi mais les prix sont excessifs ! Une assiette de 5 tranches de jambon Serrano (avec quelques petits cornichons et du beurre) au prix de 20€ alors que ça vaut 3€ dans le commerce pour + de tranches… Je ne recommande pas forcément aux vues des prix très élevés pour ce que c’est, il vaut mieux aller ailleurs.
Un bistrot parfaitement parisien avec une carte traditionnelle comme on aime. Service attentionné. On revit l’ambiance chic le temps d’un déjeuner dans ce quartier ultra fashion en voyant passer du beau monde.
(+) Super petit restaurant, plats copieux et gourmands, service 5* et lieu très agréable. (-) Les toilettes sentaient mauvais :/ Je recommande car on a passé un bon moment et la serveuse a été très gentille et disponible