Le Pachyderme

2 B boulevard Saint Martin, 75010 - Paris
Mis à jour le
·€€ Française Bar
Menu Le Pachyderme
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
3952 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Score Sluurpy
3.952 avis au total
TA Trip
3.0/5
495 reviews
G Google
3.7/5
1 reviews
F Foursquare
2.9/5
139 reviews
F Facebook
3.7/5
76 reviews
TF Thefork
4.2/5
53 reviews
TP Tripplannera
3.0/5
358 reviews
Y Yelp
3.0/5
110 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
2 reviews
S Sluurpy
3.6/5
2.420 reviews
PJ Pages jaunes
4.0/5
2 reviews
F Foodlocate
3.0/5
284 reviews
J Justacoté
5.0/5
1 reviews
M Mappy
3.9/5
11 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Canapés 53 Planche 19 Fauteuils 15 Happy hour 14 Théâtre 13 République 11 Bo bun 11 Spectacle 10

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 06 32 56
📍 Adresse: 2 B boulevard Saint Martin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 10:00 - 02:00
Mardi2 10:00 - 02:00
Mercredi3 10:00 - 02:00
Jeudi4 10:00 - 03:00
Vendredi5 10:00 - 03:00
Samedi6 10:00 - 02:00
Dimanche7 10:00 - 02:00

Avis Google

3.7/5
★★★
1 avis Google
N

nelly ackermann

★★★★★ 5/5
Nous sommes sorti d'une pièce de théâtre à 21h 30 , la brasserie nous a accueilli les bras ouvert et a trouvé une table confortable pour mon ami qui fait 2 mètres puisse être plus à l'aise. Notre hôte a été parfait il a œuvré comme il a pu alors que la cuisine était en sous effectif. Le repas reste convenable et bien servi.
Lire plus
Google
N

Natacha Da'purificaçao

★★★★★ 5/5
Plusieurs parties pour différencier l'apéro de ceux qui mangent, appréciable. Personnel sympathique. Plats très bien.
Google
K

Kamilla I

★★★★★ 5/5
Meilleure pizza que j’ai jamais goûté dans un bar-resto! L’ambiance très sympa pour une soirée entre les copines ou petite date. J’ai adoré le service!
Google
P

Pauline Guillemin

★★★★★ 5/5
Super endroit. Nous nous sommes arrêtées par hasard avec un amie et nous avons été extrêmement bien accueillies. La cuisine était délicieuse et le personnel charmant.
Google
A

Aubert Bernard

★★★★★ 5/5
Cette endroit, je le conseillerai à mes amis Normands et Bretons. En effet, cela est convivial des personnels bien veillant et les mets y sont bien frais et conséquents. Mes Félicitations .
Google
B

bruno vaillant

★★★★★ 5/5
Excellent accueil plats variés. Très bonne qualité des plans avec super présentation. Je ne suis vraiment pas déçu... Les hamburgers ont l'air extra ..!!! Faut que j'y goûte. Allez y les yeux fermés.
Google
E

Evelyne Cilla

★★★★☆ 4/5
Les plats sont bons, la terrasse très agréable. Belle décoration intérieure. On peut manger à toute heure. Serveurs accueillants et souriants. Bruno bien sûr mais de façon générale, tout le personnel. Je recommande si vous êtes dans ce quartier.
Google
M

marie debladis

★★★★★ 5/5
Nous étions deux lundi à 19h 00 pour dîner avant d aller au théâtre à 20h, nous avons été installés aimablement et servie par une serveuse très souriante et gracieuse nos plats étaient excellents et on a même pu prendre un dessert profiterole à 2, elle nous a mis très gentillement des couverts pour partager. J ai moins aimé son supérieur casser un verre et ne pas le ramasser et que se soit Quelqu un d autre qu il le fasse à sa place. Pas cool. Je recommande sinon
Lire plus
Google
J

Jamyfra

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus après 14h pour manger 4 burgers et avons été servis très rapidement par un personnel sympathique. J'aurais aimé plus de frites mais ce n'est qu'un avis personnel. Prix du plat honnête pour Paris.
Google
N

Nathan M.

★★★★☆ 4/5
Repas le midi, tout s'est bien passé. Au niveau des plats, la salade 🥗 était étonnante et très bonne, et le burger 🍔 était très bon mais un peu chère (quoique avec l'inflation j'ai presque envie de dire que le prix était correct). J'enlève quand même une étoile pour le menu midi qui n'est pas expliqué et que je n'ai vu qu'une fois la commande déjà passée. Dans l'ensemble c'est correct et agréable sans pour autant être exceptionnel.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Pachyderme a ferme definitivement?