L'arlequin

9 Rue de Rhin, 75019 - Paris
Mis à jour le
€€€ Bar Pub
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
353 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
353 avis au total
TA Trip
3.0/5
4 reviews
G Google
3.7/5
130 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
123 reviews
YS Youshould
4.9/5
30 reviews
P Privateaser
4.5/5
1 reviews
LH Les horaires - le figaro
1.0/5
1 reviews
HD Horaires d'ouverture - le figaro
1.0/5
4 reviews
LL Les-horaires.fr - le figaro
1.0/5
1 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
L Les-horaires.fr
1.0/5
1 reviews
H Horaires
1.0/5
1 reviews
N Nicelocal.fr
3.2/5
54 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Colis 24 Client 11 Plats 10 Prix 8 Gérant 7 Point relais 7 Samedi 4 Respect 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 11 22 96 36
📍 Adresse: 9 Rue de Rhin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 11:00 - 02:00
Mardi2 11:00 - 02:00
Mercredi3 11:00 - 02:00
Jeudi4 11:00 - 02:00
Vendredi5 11:00 - 02:00
Samedi6 11:00 - 02:00
Dimanche7 11:00 - 02:00

Avis Google

3.7/5
★★★
130 avis Google
B

Bénédicte Goudet-Lafont

★★★★★ 5/5
Ambiance au top! Très bon service
Google
J

Jean Marc Goudet

★★★★★ 5/5
Excellente expérience culinaire et festive! À découvrir, je recommande vivement
Google
F

Frank Rousseau

★★★★★ 5/5
Restaurant au rapport qualité / quantité / prix imbattable ! C’est un bel endroit pour découvrir ou redécouvrir la cuisine africaine. En plus le patron est très sympathique !
Google
M

My Soor

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux. Cuisine disponible de 12h à 18h. Prix imbattables Un vrai plaisir de se poser là après une belle séance de hammam
Google
N

Nath Dms

★★★★★ 5/5
Une très belle découverte, mon Thiéb était délicieux et les autres plats que j ai vu passer avait l air tout aussi bon, une adresse où l on revient ;) bravo à la cuisinière 👏
Google
V

Virginie Lourdelle

★★★★★ 5/5
Jamais déçu de ce couple super gentil et leurs plats fait au jour le jour et maison par la femme de maison ! Allez y les yeux fermés et le ventre vide ! Non seulement les portions sont extras mais les prix super abordables
Google
U

Usman Camara

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Les plats sont gourmands, excellents et faits maison. Je recommande également ce restaurant car le rapport qualité/prix est imbattable.
Google
P

Paolo Allievi

★★★★★ 5/5
Un nouveau couple très sympa vient de s'installer pour les repas de midi et leur cuisine est excellente ! Tout est fait maison le jour meme, et le prix imbattable: entre 6€ et 10€ le plat. Très très recommandé 🎉
Google
L

Lisa Attafi

★★★★★ 5/5
INCROYABLE ! 👌🏽 Nous y sommes allés le midi (service déjeuner depuis peu) et avons mangé alloco, thieb poulet, attieke poisson + jus de gingembre/ananas et bouye. Tout en quantités généreuses et à prix abordables. Le personnel et les clients sont au top ! Bébé en cuisine est une reine, elle cuisine avec amour et ca se sent. Merci 🙏🏽 🔥
Lire plus
Google
K

KIMBOL BAREKAYO

★★★★★ 5/5
Merci beaucoup pour tout, endroit agréable et conviviale. Nous avons adoré et c'est toujours un plaisir d'y retourner. On se régale avec la bonne nourriture africaine, on voyage à travers notre pays en restant assis à l'arlequin des Grands Lacs. La patronne est accueillante et a l'écoute ainsi que les serveuses. On partage un verre autour d'une table bien préparé avec de la musique qui nous transporte dans des pays différents. Je recommande fortement cet endroit, une fois les pieds dedans, vous y retournerez c'est sûr 😉✌
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'arlequin a ferme definitivement?