Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
♿
Accessible
♿
WC accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 42 60 48 74
🌐 Website:
http://uniiti.com/shop/casa-bella
📍
Adresse:
16 rue Saint Augustin, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
189
avis Google
Un vrai délice et à un bon prix. Pizza aux crevettes excellente
Google
Nous avons dégusté de très bonnes pizzas et avons été très bien accueillis ! La carte des desserts met aussi l'eau à la bouche ! Idéal pour une soirée tranquille si vous cherchez une pizzeria authentique et chaleureuse, grâce au personnel et à la décoration !
Google
Parfait excellent repas et très bon service.
Meilleur pizzeria du quartier
Je vous recommande les pâtes aux fruits de Mer assiette plus que généreuse d'ailleurs
Google
J'ai testé plusieurs pizzeria du quartier et c'est franchement la meilleure. D'ailleurs on voit bien qu'il y a de nombreux habitués qui pour ma part est un signe de qualité
Google
J'ai passé un super bon moment durant ce repas j'ai pris une pizza et ma femme des pattes et les deux plats étaient excellent. La carte des vins et bien garnis le service est chaleureux et le petit plus c'est que le serveur nous a offert un digestif à la fin. Bref je le conseille à tous le monde
Google
Quel bel endroit pour fêter un anniversaire !!
Mes amis m'ont invité dans ce bel endroit pour souffler mes 24 bougies. J'en suis ressorti comblé ! Après tout, quoi de mieux qu'une pizza fiesta pour faire la fiesta ? 🥳🥳
Un peu déçu de ne pas avoir eu de gâteau offert mais bon tant pis...
Google
Le restaurant est sympa tout comme les serveur, la nourriture est très bonne et puis il y a un large choix de plats, le prix est raisonnable et les pizzas sont grande. J'y retournerai a chaque fois que je le peux et je les recommander a mes amis !
Google
Il faut donner 4 étoiles au pizzaiolo.
Mon favori est Volcano et toujours la même qualité et c'est très bon.
Oui parfois les monsieurs sont froids et la dame un peu mal à l'aise mais pour le pizzaiolo j'y reviens.
.
Google
C'est bien. Convivial, à la bonne franquette, le patron ainsi que les employés sont sympa. C'est une sorte de cantine le midi ou les habitués et les personnes travaillant dans le coin se retrouvent pour décompresser. La déco est kitsh, mais ça fait partie du charme.
Google
Très bon accueil pour une trattoria de quartier, improbable dans le très chic 2ème arrondissement.
Très bonnes pizzas, belle carte des vins pour les amateurs et le tout pour un très bon rapport qualité-prix.
A faire ou à découvrir.
Je le recommande.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
