Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 21 65 10 09
🌐 Website:
http://www.lepaname-restaurant.fr
📍
Adresse:
15 rue Pierre Lescot, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Vous avez contribué à la réussite de notre déjeuner (chez votre voisin)
Merci pour l'accueil
Google
L'endroit parfait pour passer une bonne et belle journée entre potes. Le propriétaire est trop sympa et le mot est faible, les clients sont au petit soin, la nourriture est excellente.
Je n'hésiterai pas à y retourner et à faire de la pub gratuite. C'est un endroit calme et apaisant.
Merci au boss et à son équipe pour le confort.
Lire plus
Google
Clémence, serveuse très chouette, hyper commerçante. On a adoré notre soirée !
Google
Super accueil, service rapide et efficace.
Serveur et serveuse souriants et très agréable.
Rien à dire, juste merci
Google
Incroyable soirée, personnel trop mims ! Merci à Nesrine et Edouard, rdv à Amiens pour mon anniv le 26 août bisous
Google
J'ai passé une très belle soirée avec mes amis au Paname, nous avons prit le burger au bourguignon et c'était un succès; de plus la serveuse Iris à été d'une immense gentillesse et rejette énormément de bonheur. Je recommande !
Google
Endroit sympa où nous avons pu manger entre amis. Service rapide personnel sympa avec un menu classique Français !
Vous avez la possibilité de boire une verre à l’extérieur avec des tables couvertes ! Bon quand il fait froid c’est un peu compliqué mais vous pouvez demander des plaids
Google
Très bon café. Le menu du jour est bon et le service très sympathique.
Bien placé dans le quartier des Halles. Très bien bien pour faire une halte et pour après continuer de visiter Paris.
Google
Plutôt de bons prix, surtout en happy hour. La bière en happy hour est seulement nommée "la légère" et porte bien son nom. Le cadre, avec la terrasse et la place sont sympa, même si les tables sont petites. L'accueil est agréable et les toilettes propres!
Pas testé la nourriture mais quelques plats et choses à grignoter.
Lire plus
Google
Je vous recommande vivement ce restaurant. Nouveaux gérants, équipe adorable et aux petits soins. Les prix sont abordables et la cuisine délicieuse. Tout est frais et fait maison. Les enfants ont adoré les smoothies. Nous reviendrons avec plaisir.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
