Omisk - Glace Libanaise Artisanale

70 rue Saint Andre des Arts, 75006 - Paris
Mis à jour le
Libanaise Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
74 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
74 avis au total
TA Trip
5.0/5
6 reviews
G Google
4.7/5
68 reviews
🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Flaveur 8 Parfums 8 Halva 4 Biscuits 3

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 01 86 90
📍 Adresse: 70 rue Saint Andre des Arts, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:00
Lundi1 13:00 - 23:00
Mardi2 13:00 - 23:00
Mercredi3 13:00 - 23:00
Jeudi4 Fermé
Vendredi5 Fermé
Samedi6 13:00 - 23:00
Dimanche7 13:00 - 23:00

Avis Google

4.7/5
★★★★
68 avis Google
C

Cherif Hamour

★★★★★ 5/5
Très bonnes glaces achta 🤩... l'accueil était impeccable aussi...cela donne envie de revenir pour tester la totalité des parfums !!!
Google
R

Rana Akiki

★★★★★ 5/5
Très bonne glace authentique. Attention : nouvelle adresse : 17 Rue des Archives 75001
Google
N

Nathalie Zalloum

★★★★★ 5/5
Une glace qui fait voler vers le pays du tarbouch !! Artisanal Délicieux Réduit en sucre Chaleureux Chaque glace a sa petite histoire C’est un bonheur de savoir qu’il existe dans Paris un endroit qui me permet de retrouver le vrai goût des produits libanais, authentique et sans prétentions ! Ne pas hésiter, c’est un régal !!
Lire plus
Google
H

hxvert

★★★★★ 5/5
Super expérience, vendeuse sincèrement adorable on est beaucoup resté parlée durant pas mal de temps avec elle et elle nous a fait goûté tous les goût lol toujours le sourire ! ❤️❤️
Google
H

Hugo

★★★★★ 5/5
Glaces délicieuses (Halewe 😍) et accueil des plus chaleureux !
Google
N

Nicolas COULON MACKE

★★★★★ 5/5
Glaces excellentes très bonne qualité et parfums exotiques Prix très abordables Service généreux et souriant
Google
K

Kevin M

★★★★★ 5/5
Super accueil et super glace artisanale, n'hésitez pas à goûter la halawa et l'avocat
Google
S

Soizic LG

★★★★★ 5/5
Une nouvelle adresse pour des glaces libanaise. Et les parfums sont fabuleux. Dommage que les biscuits proposés soient industriels. Des biscuits artisanaux seraient recommandés pour mettre encore plus le produit en valeur
Google
B

Benoît Orabi

★★★★★ 5/5
Je suis allée aujourd hui Je suis libanais, les glaces sont magnifiques ashta et pistache rien à dire Moi et ma famille nous nous sommes régalé Super biscuit avec cèdres et très bon acceuil Malheuresement pas de ward Je reviendrait pour goûter el ward et les autres parfum Merci pour tous
Google
E

Emilie Eddé

★★★★★ 5/5
Sublimes saveurs de mon enfance au Liban (ils m’ont gentiment fait - presque tout goûter - mais j’ai été raisonnable et n’en ai finalement choisi que deux).
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Omisk - Glace Libanaise Artisanale a ferme definitivement?