Baroom

21 Rue de la Roquette, 75011 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
788 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
788 avis au total
G Google
4.3/5
261 reviews
F Facebook
4.0/5
84 reviews
TF Thefork
3.8/5
11 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
312 reviews
LF Lafourchette
3.4/5
3 reviews
LB Lesbarrés
4.0/5
5 reviews
YS Youshould
4.7/5
52 reviews
P Privateaser
4.0/5
59 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Serveurs 18 Prix 14 Terrasse 8 Anniversaire 8 Happy hour 7 Soirée 6 Planches 4 Table 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 73 74 92 30
📍 Adresse: 21 Rue de la Roquette, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 16:00 - 02:00
Mardi2 16:00 - 02:00
Mercredi3 16:00 - 02:00
Jeudi4 16:00 - 02:00
Vendredi5 16:00 - 02:00
Samedi6 16:00 - 02:00
Dimanche7 16:00 - 02:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
261 avis Google
A

Aude Braguier

★★★★★ 5/5
Endroit idéal pour souffler ses bougies avec ses potes !!! On était une vingtaine et on a vraiment passé une belle soirée !! Les serveurs sont juste trop sympa !!! Je recommande vivement !!
Google
C

Carmen Lalanne

★★★★★ 5/5
Je suis passée hier soir avant et après dîner J ai pu déguster un super cocktail " le burn out" servi par un serveur très sympathique. Une ambiance au top.
Google
A

Aurélise Moutel

★★★★★ 5/5
Les barmans sont adorables, les cocktails sont excellents! Je recommande les yeux fermés !
Google
D

diaa msllam

★★★★★ 5/5
Bar sympathique, personnel aimable et bons cocktails.
Google
T

Thibault Lefaure

★★★★★ 5/5
Personnel ultra sympa Prix imbattables et cocktails délicieux. Rien à redire
Google
J

Julia Veljkovic

★★★★★ 5/5
Super endroit pour fêter ces 25 ans ! J’étais avec 20 ami•es, on avait la pièce du fond, c’était niquel en terme de places et d’assises. Les cocktails et pintes en happy hours jusqu’à 22h, les serveurs super sympa et la musique très chouette. Je recommande à 100% :)
Google
F

Fati Benhalima

★★★★★ 5/5
J'ai passé une superbe soirée pour mes 32 ans ! Toute l'équipe a été accueillante et très arrangeante. Nous avions privatisé un coin du bar qui s'apprête à une intimité tout en restant ouvert sur le bar. Ce qui nous a permis de profiter d’un bel espace pour discuter et festoyer. Bonne ambiance et super bons cocktails! Je recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe.
Lire plus
Google
G

Ghita Bansar

★★★★★ 5/5
Super! Ambiance au top. Le personnel est très sympa, arrangeant et très pro. Cocktails extra aussi!!! Nous avons passé une belle soirée d anniversaire ! Merci à toute l'équipe!
Google
H

Hi Lo

★★★★★ 5/5
Super adresse, possibilité de privatiser, mettre sa propre musique et en prime goûter aux délicieux cocktails avec prix raisonnables, allez y !
Google
L

lili poli

★★★★★ 5/5
J'ai pu faire mon anniversaire là-bas en juillet et je recommande vivement! Tout d'abord le premier contact est très sympathique donc la réservation se fait tout simplement. Le jour j nous avons pu venir avec nos propres gâteaux qui on étaient conservés au frais. Toute la soirée nous avons étaient servis par le barman Ryann qui était d'une efficacité folle (alors qu'il était seul). Une personne à la fois très professionnel et humaine. Grâce à lui on a passés une super soirée. Je recommande!!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Baroom a ferme definitivement?