Emkipop

13 rue Antoine Vollon, 75012 - Paris
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
723 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
723 avis au total
TA Trip
4.0/5
1 reviews
G Google
4.6/5
99 reviews
F Facebook
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
45 reviews
LM Lucky miam
4.0/5
34 reviews
M Mapstr
5.0/5
543 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Cookies 15 Concept 12 Pâtisseries 10 Glace à l'eau 8 Fille 7 Cappuccino 7 Prix 6 Plaisir 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 72 16 39 67
🌐 Website: http://emkipop.fr
📍 Adresse: 13 rue Antoine Vollon, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 10:00 - 19:00
Mardi2 10:00 - 19:00
Mercredi3 10:00 - 19:00
Jeudi4 10:00 - 19:00
Vendredi5 10:00 - 19:00
Samedi6 10:00 - 19:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
99 avis Google
N

Nadya Nadya

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, salon de thé paisible et bien sûr les glaces sont à tomber. Merci. Bien à vous.🌺 … je voulais y prendre un café… et j’ai vu BAIL À CÉDER…je suis vraiment triste. Pourtant c’est une boutique bien placée qui marchait bien 😌. Bon c’est comme ça.
Google
S

Sébastien Cem Gokdemir

★★★★★ 5/5
Concept original et sympa ! Vous aurez le choix entre plein de glaces et en option avec plusieurs toppings Il y a aussi plein d'autres desserts et plein de boissons J'ai testé aussi le cookie chocolat lait et noisettes, un peu trop sec Service rapide et les filles sont adorables Une vingtaine de places en intérieur Une petite terrasse pour se poser Je reviendrai :) !
Lire plus
Google
A

Aurélia Ribondin

★★★★★ 5/5
J’adore cet endroit! Prix tout à fait correct! Boisson et gâteaux super bon. Et puis le concept des glaces dans les boisons j’adore🫶🏻
Google
H

Hajar Ly

★★★★★ 5/5
Un petit café/bar à glace super mignon, le staff est super sympa et les goûts de glaces sont assez uniques. Je repasserais avec plaisir 🥰
Google
M

Mona Levacher

★★★★★ 5/5
café Cosy, cadre très sympa , bonne qualité de nourriture, les cookies sont délicieux et le cappucino également. Lait végétal est également proposé. L'ambiance calme, super pour s'installer travailler ou lire. Les canapés sont confortables !
Google
H

Hélène Si

★★★★★ 5/5
Très belle découverte chez le fromager de notre commune d'abord et une commande passée depuis le site web du producteur après. Tous les ingrédients sont naturels, pas de substances douteuses, pas trop de sucre. Bel équilibre de saveurs, large choix. Livraison rapide. Le Ministère de la santé publique devrait imposer ces glaces aux grandes surfaces qui continuent à vendre des produits nocifs à nos enfants !
Lire plus
Google
M

Marie Devay

★★★★★ 5/5
Magnifique ❤️ Vrai coup de coeur Pour ma part une sésame noire puis au concombre ... délicieux 🙏🤗👍
Google
A

Alexandre Kajita

★★★★☆ 4/5
👍 [Bonne glace qui change des habitudes] ➕ Concept original et sympa ➕ Bon marché ➕ Choix large et saisonnier 💶 3,90 € (grand), 2,60 € (petit) Glace sésame 👍 | Goût toasté et noisetté bien présent, texture plus riche qu'une glace à l'eau classique. avec coulis chocolat noir + granola 🌟 | Le sésame tend à s'effacer un peu avec le goût puissant du reste, mais ça crée un mélange gourmand praliné.
Lire plus
Google
A

Aissatou Dramé

★★★★☆ 4/5
La décoration est très belle et les glaces aussi. Elles sont rafraîchissante et le concept de les servir dans des petites boites est très innovant ! Les goûts sont bons et originaux, je recommande !
Google
W

wendy

★★★★★ 5/5
Endroit très agréable et jolie pour se poser et pour manger une petite glace. Le personnel est super accueillant. Je vous conseille la glace à la vanille elle était délicieuse! La boisson à chaude au chai latté a faire fondre était très intéressante à la réaliser
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Emkipop a ferme definitivement?