Pegast Dames

60 rue des Dames, 75017 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
84 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
84 avis au total
TA Trip
4.0/5
3 reviews
G Google
4.5/5
29 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
36 reviews
N Nicelocal.fr
4.8/5
16 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 5 Plats 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 80 39 60 51
🌐 Website: http://www.pegast.fr/
📍 Adresse: 60 rue des Dames, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 08:00 - 15:30
Mardi2 08:00 - 15:30
Mercredi3 08:00 - 15:30
Jeudi4 08:00 - 15:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 08:00 - 15:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
29 avis Google
D

Daniel Barreau

★★★★☆ 4/5
Petits plats bien cuisines
Google
M

Molly Bat

★★★★★ 5/5
Hello, I just by passing by this very nice place today, everything was great with the service and the food (for lunch I had some soup and it was very good) and then I came back and bought a salad and dessert for dinner, which was very good. The cleanliness of the place is outstanding, definitely recommend to anyone who wants very good food at a very reasonable price. Thanks again to this place)) Your guest from Kazakhstan
Lire plus
Google
P

PETIT BLEU PHOTOS

★★★★★ 5/5
Super bon et de tres bonne qualite
Google
D

Damien

★★★★☆ 4/5
Ravi des plats et notamment des salades si délicieuses. En revanche, les couverts payants… je trouve que c’est très dommage quand ils étaient gratuits avant. Je comprends que cela ait un coût mais intégrez le dans le prix des salades dans ce cas…
Google
E

Eley Amar

★★★★★ 5/5
Ma cantine dans le 17ème. Tout est bon chez Pegast rue des Dames! Arlette et François sont adorables. Mentions spéciales pour la Moussaka et le pavé de saumon légumes pour les plats et pour les desserts les pains perdus ou plus rarement sur la carte, la tarte tatin de François qui est exceptionnelle! Merci pour tout! Vous allez me manquer dans le 15ème!
Lire plus
Google
F

Fatiha Elmorabit

★★★★★ 5/5
Première visite chez PeGast Dames il y a quelques heures à peine.... Ravie d'avoir enfin passé la porte de ce lieu unique. Décoration minimaliste, lieu plus que propre et propriétaires très sympathique et accueillants. Les salades sandwichs, tartes et desserts ont l'air tous plus appétissants les uns que les autres et SAINS !!!! J'ai goûté au Fabio et il était délicieux... Je recommande vivement.
Lire plus
Google
C

Caroline Sauvegrain

★★★★★ 5/5
Je travaille et vis dans le quartier des Batignolles. PeGast dames est rapidement devenu un go-to lunch. Ils sont ouverts pendant le confinement en mode à emporter et c’est toujours aussi bon ! Merci aux deux patrons dont les sourires réchauffent le cœur
Google
W

Woody Rousseau

★★★★★ 5/5
Un grand merci à l’équipe de PeGast. Nous y mangeons extrêmement bien pendant cette période de confinement et les patrons sont extrêmement accueillants et sympathiques!
Google
J

Julian Calo

★★★★★ 5/5
Super nice staff, and amazing 3-chocolates cake!
Google
V

Valentin Grimoux

★★★★☆ 4/5
Équipe très accueillante, un vrai plaisir de venir manger à PeGast. Leurs plats sont délicieux, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix végétarien.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pegast Dames a ferme definitivement?