Le Reflet

11 Rue de Braque, 75003 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
1781 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 95/100
Score Sluurpy
1.781 avis au total
TA Trip
5.0/5
50 reviews
G Google
4.9/5
829 reviews
F Facebook
5.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
798 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Service 53 Concept 39 Serveurs 27 Entrée 20 Terrasse 16 Parfait 13 Saison 11 Handicap 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 71 35 97
📍 Adresse: 11 Rue de Braque, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.9/5
★★★★
829 avis Google
L

Laly Laly

★★★★★ 5/5
Si vous n'y êtes pas encore allé, vous manquez quelque chose. Tant par le concept de ce restaurant inclusif que par la cuisine digne des chefs. De plus, tout a été ingénieusement pensé pour faciliter le travail de nos cuisiniers et serveurs. Un restaurant innovant et qui propose des produits frais, locaux et nous fait goûter des produits dont l'association est un délice, que nous ne mangeons pas forcément mais qui subliment nos papilles. Tout est pensé de A à Z, rien n'a été oublié et c'est ce qui fait que ça marche et que c'est un moment privilégié et magique. Merci à toute l'équipe.
Lire plus
Google
D

Delphine Douat

★★★★★ 5/5
Des plats très bons, un accueil et un service très agréable. Rien à redire. Je recommande +++.
Google
O

Olivia

★★★★★ 5/5
La carte change au fil des saisons et laisse place à des plats réconfortants retravaillés avec des aliments de qualité. Les saveurs sont finement choisies pour rendre chaque bouchée harmonieuse. De plus, le lieu est intimiste avec des serveurs faisant de leur mieux pour rendre votre repas agréable.
Google
J

Juliette Scheid

★★★★★ 5/5
Si je pouvais mettre 6 étoiles, je l’aurais fait ! Tout était parfait : service irréprochable, excellent menu avec des produits frais et de saison. Le concept du restaurant est très humain, innovant mais surtout très touchant. Je reviendrai, c’est sur! Merci encore à toute l’équipe!
Google
M

Marine Bessaad

★★★★★ 5/5
Je suis allée à ce restaurant et j’ai passé un agréable moment. Je vous conseille fortement d’y aller, la cuisine est excellente, l’ambiance est conviviale et on ne peut que sourire quand on voit se restaurant inclusif avec des employés en situation de handicap plus qu’heureux d’être ici. J’espère que de nombreux restaurant prendrons exemple sur eux pour casser les codes et qu’il y est plus de restaurants qui intègrent des personnes atteintes de trisomie 21 ou autre handicap dans toute la France ! Je vous remercie pour votre accueil et votre convivialité, je reviendrais à cette fabuleuse brigade extraordinaire !
Lire plus
Google
M

Maëva Brouteland

★★★★★ 5/5
Wooouuuaaahhhh !! Franchement bravo pour le concept, j’ai adoré ! On mange très bien ! Rapport qualité prix rien à dire ! Personnel très agréable, équipe au top ! Hâte d’y retourne ! Merci beaucoup à vous 🙏🏼🥰
Google
E

eric jean

★★★★★ 5/5
J’ai passé un très bon moment, et j’ai déjeuné un très bon repas. Je recommande vivement. Merci Vincent et Ibrahim pour le service impeccable. Restaurant à découvrir absolument.
Google
A

A Jean

★★★★★ 5/5
Très belle découverte que ce restaurant extraordinaire à 2 pas du centre Georges Pompidou. Nous avons été accueilli avec bienveillance et avons très bien mangé, sans réservation. Nous reviendrons avec plaisir 😉
Google
V

Virginie Vlk

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un moment très agréable, le personnel est très accueillant. Il règne dans ce restaurant beaucoup de bienveillance. La cuisine est excellente, les plats sont parfaitement présentés. Merci à Cyril, Ibrahim et Ulysse pour leur gentillesse. Bravo à tous pour ce beau projet. Nous reviendrons c'est sur.
Lire plus
Google
J

Jacinta

★★★★★ 5/5
C'était parfait! Service rapide et efficace, les plats sont (vraiment) à tomber par terre, jusqu'au café délicieux. Juste les portions sont un peu petites pour le prix. On reviendra!
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Reflet a ferme definitivement?