Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 54 19 96 87
🌐 Website:
http://www.maison-tess.com
📍
Adresse:
33 Rue des Acacias, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
132
avis Google
cuisine gourmande et généreuse, je recommande à 100% et gros coup de cœur pour la panna cotta à la mangue 🫶🏼
Google
Délicieuse chakchouka avec l’œuf parfait, assez copieuse pour être partagée. Ensuite le burger est très surprenant et fort agréable, surtout son accompagnement de chou rouge à la sauce bien relevée. Une bonne adresse pour un déjeuner.
Google
Super restaurant, des plats originaux et fait maison.
Je mange presque tous les midis chez eux, les suggestions du jour du chef sont excellent 👌
Google
Excellent déjeuner ! Des plats goûteux et en bonne quantité. Un restaurant décoré avec soin et un superbe service avec le sourire.
Je recommande à 1000%
Google
Petit resto sympa et très bon, une terrasse toute mignonne, hallumi sur bruchetta avec salade verte et sauce pesto... un régal ! Accueil sympathique et souriant.
Google
Terrasse hyper mignonne et trop agréable, on se croirait vraiment dans le Sud ! La cuisine est hyper bonne, épicée, fraîche, le service très à l’écoute, une super adresse que je recommande !!! Merci merci !
Google
Très bon ! Et personnel très sympathique
Google
Des plats originaux et avec beaucoup de goût ! J'ai pris le saumon avec riz noir et mon amie le burger, c'était un délice. Les prix sont raisonnables, surtout avec TheFork.
Seul petit bémol : le restaurant est très petit donc c'est un peu bruyant mais ça vaut vraiment le coup 👌
Google
Cadre chaleureux et ambiance cosy, le restaurant fut un agréable moment de gourmandises, plaisir et détente. Le service aussi souriant que doux et délicat à l’image des plats. En bref, une invitation au voyage qui ne laisse pas indifférent ! À très bientôt, et bien du courage à toi très chère Myriam ;)
Lire plus
Google
Délicieux!
Un endroit charmant avec un rapport qualité prix au top! Les plats sont simples et réussis, les cocktails très bons et le staff adorable!
Je recommande!
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
