Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
Informations de Contact
📍
Adresse:
41 rue du Ruisseau, Paris
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
57
avis Google
Depuis l’appel pour réserver une table jusqu’aux derniers mots échangés le déjeuner chez Sanguines fut une parfaite expérience. Accueil chaleureux, menu réduit, plats et dessert délicieux (nous n’avons pas testé les entrées). Bref difficile de trouver à redire. Cet endroit nous avait été conseillé et nous ne manquerons pas de le faire également. Merci encore pour l’accueil, l’humour et ce moment passé.
Et à bientôt du coup !
Lire plus
Google
Très bon choix de vin. Les plats (que je n'ai pas goûtés ont l'air bons également.
Bémols : Le service n'est pas des plus agréable et la terrasse quelquonque.
Google
Plats parfaitement maîtrisés, produits de qualité, carte de saison, le tout dans une ambiance conviviale avec des prix raisonnables...tout y est! Bravo à Thomas et à son équipe (chef : mention spéciale pour le cochon aux abricots et la mousse au chocolat blanc 🤤🙏)! Courrez-y!
Google
Très bon restaurant ! L’accueil est toujours souriant et chaleureux ! Le service le midi est trés rapide, il n’y a pas beaucoup de monde (tant mieux), la carte change assez souvent. Les plats sont renouvelés, savoureux et chauds ! J’aime beaucoup l’ambiance bistronomie sans en rajouter des tonnes, c’est une adresse ou l’on se sent bien !
Lire plus
Google
Tres bien reçu et nous avons très bien mangé et tout ça pour un prix raisonnable !
Je recommande !
Google
Très bon restaurant et une belle expérience bistronomique. Les plats proposés sont très fins, et élégamment présentés. Le service est simple rapide et fait avec le sourire.
Google
Accueil souriant chaleureux très bonne connaissance de la carte sur cette cuisine traditionnelle revisiter façon chef touche personnelle profite de saveurs nouvelles originales
Conseils vins en harmonie par le chef courez vite découvrir cette nouvelle adresse c est sur nous serons de retour rapidement moi et mon épouse pour nous régaler d une des formules proposées
Lire plus
Google
Très bien ! Un samedi midi tranquille avec un bon menu, des plats originaux et un service souriant et agréable ! A refaire
Google
Très belle adresse nichée dans le 18ème qui régale et réchauffe. Jolies quilles natures, chouette équipe.
Google
La petite soeur d'esquisse dans le 18 eme aussi. Carte courte et inspirée. Service tjs aussi efficace et sympa. Je vous conseille également la carte des Gins. Adresse à faire passer à vos amis, les vrais.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
