Kisoro Sushi
15 rue de Longchamp, 75116 - Paris
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (10)
+2
autres photos
autres photos
Photo 1 / 10
100%
Avis Google
142
avis Google
Super qualité! très contente!!
Google
Toute petite boutique où l'on peut commander mais pas consommer.
Large choix de sushis et de plats. On voit le cuisinier travailler le saumon derrière le comptoir.
Les sushis sont bons et l'accueil agréable.
Il y a la queue à midi et... on comprend pourquoi !
Google
Après des heures de recherches pour trouver les meilleurs sushis de Paris rapport qualité prix, Kisoro est depuis 1 an une évidence. Beaucoup de poissons, goût super et l’équipe est très généreuse, je recommande 1000 fois
Google
Un resto très bien situé, j'y vais 2-3 fois par semaine a chaque pose midi, leur sushi sont vraiment bons, je n'ai rien a les reprocher mise a part le fait qu'ils soient trop souriants haha, leur soupe miso est très bonne et le wakame aussi.
je vous recommanderai plutôt leur bowl
Google
Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant de sushi pour ceux qui recherchent une expérience culinaire japonaise de qualité. La fraîcheur des ingrédients, la créativité des plats et l'ambiance agréable en font un endroit idéal pour apprécier des sushis délicieux. Petit plus rapide meme quand il y a du monde
Lire plus
Google
L'ambiance du restaurant était agréable et accueillante, avec une décoration traditionnelle japonaise et une ambiance apaisante. Le personnel était sympathique, attentif et connaissait bien le menu. Ils étaient prêts à répondre à toutes nos questions et à nous recommander des plats en fonction de nos préférences.
Lire plus
Google
Un resto très efficace ! Même il y a beaucoup de monde fait la queue . Service libre ou commander à la caisse , emporter et manger au jardin de Trocadéro juste à côté, très agréable ~
Google
On se fait livrer tous les vendredis soirs, avec un bébé on ne peut pas sortir, eh bien le saumon est extra : bravo et merci !
Google
Hyper efficaces et rapides dans le service, les plats préparés sont de bonne qualité et suffisamment généreux. Gros point positif : l'accueil et le sourire de la dame qui nous encaisse. Une bonne adresse pour manger le midi par exemple.
Google
Restaurant au top, les makis et les sushis sont généreux, malgré la petite taille du restaurant, les commandes viennent rapidement pas comme certains... En tout cas je conseille d'y aller les yeux fermé.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
