Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 81 41 01 07
🌐 Website:
https://www.lavantposteparis.fr/
📍
Adresse:
7 rue de la Fidélité, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
405
avis Google
Une excellente découverte. Nous y sommes allés ce dimanche à 8 pour un brunch, la cuisine est excellente et inventive (pas un brunch habituel !). Le restaurant est spacieux et lumineux, l'ambiance est bonne, et le service est impeccable. Une très bonne adresse. Merci !
Google
Cuisine :
Produits bien travaillés, effort de présentation des assiettes. Peut-être un choix d'accompagnements un peu trop clivant : panais rôti, betterave chaude... Desserts un peu décevants, présentation notamment (choux, compote)
Service :
Prise de commande 30' après arrivée de l'ensemble des convives, entrée servie 20' après commande (total avant premier met servi : 50', un peu long).
Lire plus
Google
L'Avant-Poste vous offrira de la qualité et de la saveur dans vos plats. Un service irréprochable. Une cuisine ouverte, qui vous donne la chance de découvrir leur savoir-faire.
Je recommande vivement.
Merci! Je reviendrai
Google
Excellente adresse !
Restaurant engagé qui propose des produits de qualité et de circuits courts. Les recettes sont travaillées et les plats généreux en saveur. Les vins sont bio et les conseils des cavistes / serveurs sont précis et pertinents. Transition idéale pour parler du service qui est également très agréable : souriant, poli et passionné par les valeurs que nous retrouvons dans l'assiette.
Les prix sont élevés, mais justifiés d'une part par la qualité des plats, d'autre part par le travail de proximité avec les agriculteurs que le restaurant revendique.
Je recommande vivement !
Lire plus
Google
Super brunch le dimanche - c'est savoureux, bien préparé et le service est prévenant ! Excellente expérience, nous reviendrons !
Google
Excellent restaurant. Promesse de qualité et de respect de la nature tenue. De l’agriculteur à l’assiette. Top !
Tout était très bon. Parfois osé tant dans l’assiette comme dans le choix des vins. Mais on en sort comblé. Merci
Google
Mon partenaire et moi avons dîné hier soir à l’avant poste. Nous avons opté pour le menu en 6 temps qui était délicieux, surprenant et diversifié. Non seulement les mets étaient très bien présentés mais en plus le mélange de saveurs était indéniablement succulent. La cuisine est de saison et met en avant les petits producteurs français. Je vous conseille vivement d’y aller si vous souhaitez ravir vos papilles et consommer de façon responsable.
Nous avons par ailleurs été très bien conseillé dans le choix de notre vin et le personnel est très sympathique.
Une mention spéciale pour le dessert à base de fraises et de rhubarbe qui a clos le repas sur une note parfaite.
Nous y reviendrons sans hésiter.
Lire plus
Google
Un restaurant sympathique avec un personnel accueillant.
Une excellente cuisine basée sur des produits directement des producteurs.
Une carte de vins bien fournie avec de belles découvertes.
Nous recommandons
Google
Très bonne adresse pour le brunch. Honnêtement la meilleure que j'ai testée à Paris. Les plats sont variés, consistants et bien présentés. On trouve du choix pour tout régime alimentaire (végétariens, végans, ..). Les produits viennent de producteurs français engagés. Les plats sont originaux et le menu change assez souvent. Ce qui fait qu'on peut revenir plusieurs fois et découvrir plein de saveurs.
Le brunch comporte une boisson chaude et froide. Une entrée, un plat et un dessert. C'est assez copieux.
Lire plus
Google
Hier, j'ai dîné avec mes amis dans ce restaurant et je peux dire que c'est l'un de mes dîners préférés a Paris. Nous avons choisi le menu dégustation et chaque assiette était plus délicieuse que la suivante. Le restaurant utilise des ingrédients de saison et change son menu tous les jours. Une expérience culinaire vraiment étonnante. Il y avait une merveilleuse sélection de vins que la serveuse nous a aidés à choisir. Le service a également été de très haut niveau tout au long de la soirée. Je recommande vraiment d'essayer cet endroit !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
