Chez Lili

11 Rue Trois Frere, 75018 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
2 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
2 avis au total
G Google
5.0/5
2 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 54 Jus 38 Glaces 36 Atelier des lumières 25 Muffins 13 Wok 10 Rougail saucisse 9 Fondant au chocolat 9

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 13 90 87 20
📍 Adresse: 11 Rue Trois Frere, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:00
Lundi1 07:30 - 21:00
Mardi2 07:30 - 21:00
Mercredi3 07:30 - 21:00
Jeudi4 07:30 - 21:00
Vendredi5 07:30 - 21:00
Samedi6 07:30 - 21:00
Dimanche7 07:30 - 21:00

Avis Google

5.0/5
★★★★★
2 avis Google
N

Nathan Betoux

★★★★★ 5/5
Découvert par hasard, c’était absolument parfait ! L’accueil était super chaleureux, convivial et sans chichis et le rougail saucisse à tomber ! Merci à vous !
Google
J

Julie Cuny

★★★★★ 5/5
Je me suis arrêtée par hasard juste avant mon départ à la Réunion, et quelle merveilleuse idée, Lili est d’une gentillesse et aimabilité incroyable. Si vous souhaitez découvrir ou retrouver les saveurs de la Réunion vous êtes au bon endroit, la cuisine y est délicieuse.
Google
F

Fanny Rodriguez

★★★★★ 5/5
Voilà un endroit que j'adore. Surtout ne passez pas sans vous arrêter ! Pour un déjeuner ou un dîner simple et délicieux. Des vrais plats fait maison, un wok excellent ou du poulet. Mais même tout simplement pour y déguster une douceur, la crème de mangue incroyable ou un petit café glace. Et découvrir bien sûr Lili et sa fille des trésors de gentillesse. Merci pour tout !
Lire plus
Google
L

Laurence TA Ostéopathe

★★★★★ 5/5
Waooow le poulet créole était délicieux, les légumes sautés, le fondant chocolat maison, la crème de mangue 🥭 (avec des mangues bien mûres) et la glace coco maison. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos c'était vraiment exquis. J'ai atteint le 7ème ciel merci Marine et Lili !
Google
A

Alexia PETIT

★★★★★ 5/5
Le repas est toujours délicieux et très agréable chez Lili : bonnes saveurs et ambiance joviale & chaleureuse ! Aussi, pour le buffet de vos évènements, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. 😋
Google
K

Kristel Beurrois

★★★★★ 5/5
Excellent café et très bon accueil. Une pause très agréable avant ou après l'atelier des lumières. J'aurai aimé y être à l'heure du déjeuner, la carte semble exquise. A mon prochain passage, j'adapterai mon horaire de visite pour y prendre soit un déjeuner soit un goûter.
Google
T

Tommy Brunelière

★★★★★ 5/5
Super sympa pour l’accueil ! Cocktail très bon ! Un moment agréable et chaleureux. Salade copieuse faite vraiment à notre convenance donc sur mesure.
Google
F

Florent B

★★★★★ 5/5
L'atelier de lili c'est une cuisine maison a partager sans modération. Avec un service souriant et agréable au possible qui vous redonne ce petit éclat de soleil dans votre journée ! Merci pour ce repas ! ⭐
Google
S

Sandy

★★★★★ 5/5
Passage incontournable L'atelier de Lili !! :) Un vrai régal pour les papilles !! Tout est bon!! Des petits macarons pour une pause goûter ou bien un petit Wok Poulet pour un déjeuner avec des produits Frais. Accueil très chaleureux !! J y retourne toujours avec grand plaisir !! Merci à toute l équipe et surtout à Lili !! 😊🤩 A très vite !! Sandy & Julien 😉
Lire plus
Google
N

NINA LAMBERT

★★★★★ 5/5
Succulent ! Je travaille depuis peu dans le quartier et j'ai eu le bonheur de rencontrer Lili et ...sa super cuisine ! Les quelques fois où j'y suis allée, je me suis régalée ! Dès que j'ai un moment de pause, je vais prendre un petit café et échanger avec elle, Lili est vraiment pleine de vie et c'est un réel moment de plaisir ! Merci à elle et à sa binôme pour leur super accueil : je recommande ! Nina
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Lili a ferme definitivement?