Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
81
avis Google
Très bon sushi, accueil très sympa mais je suis venu pour emporter. La prochaine fois, je dîne sur place.
Google
Super restaurant. De la qualité, de la quantité et une bonne équipe.
Google
Meilleur restaurant de Paris.
Accueil chaleureux et convivial je recommande vivement.
PING et son mari sont vraiment géniaux
Google
A emporter ou sur place c est délicieux et prix très raisonnable
Google
Petit resto un peu sombre mais personnel au petit soin.
Cocktail maison très bons et plats de makis bien frais.
C'était parfait je recommande 😉
Google
Restaurant que je recommande ++++
Les quantités sont très très généreuses, et le goût délicieux.
Les sushis et Makis sont réalisés devant vous ils sont délicieux et bien garnis.
Le personnel est adorable, accueillant, l’environnement est très convivial et familiale. Ils sont au petit soins avec nous.
Une très belle découverte pour nos papilles.
Je vous conseille les nouilles au poulet c’est un vrai régale.
Ils méritent leur 5 étoiles.
Signé une cliente plus que fidèle 😉
Lire plus
Google
J’ai fais beaucoup de restaurant Asiatique, mais celui-ci est vraiment l’un des meilleurs où plutôt le meilleur que j’ai fais !
Accueil très chaleureux
Portion vraiment vraiment généreuse
Qualité/prix vraiment abordable
Google
Très bonne adresse que j’ai découverte pendant le Covid, j’y retourne avec grand plaisir quand je trouve un stationnement proche. Les produits sont excellents et l’accueil se fait avec le sourire. Les nombreux habitués démontre la qualité de cette adresse.
Google
C’est le meilleur restaurant japonais que je connaisse, j’y vais très souvent et c’est toujours le même accueil aussi agréable.
En plus de ça c’est délicieux et les prix sont très raisonnables, je recommande à 2000%.
Google
Excellent accueil !
On y mange très bien . La carte est bien variée
La patronne est très sympathique et agréable
Je vous recommande vivement le menu A10
Saumon mi cuit avec une sauce succulente
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
