Kibo No Ki

14 rue Vignon, 75009 - Paris
Mis à jour le
·10–20 €
Menu Kibo No Ki
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1014 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
1.014 avis au total
TA Trip
4.5/5
65 reviews
G Google
4.6/5
1 reviews
F Facebook
5.0/5
14 reviews
TF Thefork
4.0/5
462 reviews
UE Uber eats
4.7/5
10 reviews
FV France voyage
4.7/5
462 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Kimonos 163 Bouillon 140 Takoyaki 76 Décor 64 Costumes 41 Sous-sol 39 Entrée 35 Concept 25

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +(33)95426635
🌐 Website: http://www.kibonoki.com/
📍 Adresse: 14 rue Vignon, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.6/5
★★★★
1.779 avis Google
Laurene T ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Excellent restaurant japonais proche de l’Eglise de la Madeleine et de l’Olympia. Nous sommes venus le découvrir pour le soir du réveillon. Un vrai régal pour les papilles, nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Les portions …
Gabi V. ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Super petit resto a deux pas de madeleine! Les portions sont généreuses et tout est très savoureux! Franchement l’un des meilleurs pokés que j’ai mangé. Le personnel est super sympa et le prix est vraiment super! Je recommande fortement. …
Al T ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Ramen de bonne qualité sans être exceptionnel. Restaurant avec des costumes mis à disposition des clients. Très sympa en famille ou entre amis. Commande sur écran à l’entrée et pas de service à table.
Julien. ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Très bonne adresse ! La localisation peut laisser penser le contraire mais les prix sont tres abordables, les portions plus que généreuses et la cuisine est excellente. Les plats sont très maîtrisés et l'ambiance excellente, j'y reviendrai pour essayer les tenues traditionnelles.
Michel D. ⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Nous sommes allé déjeuner dans ce restaurant samedi dernier, alléché par les avis positifs et divers articles vantant les ramens de cette adresse. Nous avons été un peu déçu : les 3 ramens commandés sont arrivés presque tièdes, …
Diane ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Restaurant agréable, très bien décoré. Personnel agréable. Les pokés sont bien garnis cependant un peu déçue par la qualité des ramens. Les nouilles ne sont pas assez cuites, le bouillon un peu trop mais cela reste bien meilleur que les ramens servis en dehors de la capitale La quantité était très bien. Nous reviendrons à l'occasion.

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Propose des plats végétariens
Sert une diversité de plats en petites portions
Propose des plats végétaliens
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Propose une connexion Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Ambiance
Ambiance décontractée
Branché
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Fréquenté par les étudiants
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Parking
Stationnement difficile
Parking couvert payant
Parking payant
Parking payant dans la rue

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kibo No Ki a ferme definitivement?