Votre Impact
Avis Récents
Lieu atypique, propre. Cadre sympa.Cuisine très bonne. Pris lasagne végétarienne et fondant au chocolat. Parfait. Meilleur resto de l avenue jean jaunes et proche du bassin de la villette.
Cuisine soignée avec une carte réduite mais intéressante. Ambiance et décoration très originale, service attentif et rapide, prix intéressant. A conseiller.
Accueil chaleureux et détendu. Plats maison et bien expliqués. La cuisine n'est pas ultra élaborée mais c'est souvent avec des choses simples qu'on se plante. Là, non. Les produits sont frais et travaillés sans fioritures. Ça vise juste. Le service est réactif. Le cadre et la déco sont exceptionnels puisqu'ils appartiennent aux compagnons du devoir du tour de France. Les jolies œuvres de charpentes ou ébénisterie en vitrines près des tables amènent le gourmand à s'intéresser au patrimoine et à la richesse de nos artisans. À 3, 100€, entrée plat desserts, 50cl de vin compris. Une bonne soirée. Que demander de mieux ?