Un régal!
Une carte simple et savoureuse à la fois, des produits frais et un assaisonnement agréable pour les papilles.
L'ambiance le soir est détendu et le personnel chaleureux (parfait un date 😉).
Je dis bravo à cette jeune équipe.
Le petit +: les prix sont accessibles
Délicieuse découverte, la veille du reconfinement, dernier dîner au restaurant... on en a pris plein les papilles!!
Tout était parfait, le cadre est beau, la carte différente et alléchante, l’accueil chaleureux et avenant, et chaque plat, entrée, dessert... divins!
Vraiment, un régal, c’est savoureux, c’est joliment présenté, les parfums mettent l’eau à la bouche... on ressent vraiment l’amour dans cette cuisine!
Vraiment, dès que l’on peut on y retourne! Bravoooo et à très bientôt on espère ✨
Jolie découverte hors des quartiers habituels où s'ouvrent les restaurants coréens de Paris.
Une petite équipe soudée et sympathique vous accueille et vous fait (re)découvrir les classiques de la cuisine coréenne, avec un twist à la française.
Les menus bibimbap et japchae (nouilles de patate douce) sont à commander les yeux fermés !
Plat du jour et desserts selon l'inspiration du chef, avec toujours la touche asiatique (sesame noir, yuzu, main de bouddha...).
Ce jour : caille sur son lit de nouilles udon. Délicat à souhait !
🌱Options végétariennes.
🐶 Dog friendly
An error has occurred! Please try again in a few minutes